Jump to content

[FREE MODULE] Slideout v2.0 - Float menu - PS 1.2/1.6


shacker

Recommended Posts

Ajouter une diapositive menu déroulant avec animation jQuery pour le côté gauche de v

Télécharger à partir de notre site Web
-added Facebook/Twitter lien


v1.5 - peut être utilisé à droite / à gauche la position

v1.6 - Support multi magasin et possibilité de désactiver l'animation de démarrage
v1.7 - Bug fix dans le processus d'achat dans 1,5 - multistore

v1.8 - add google +1
v2.0 - compatible ps 1.6+bootstrap


Visitez notre site pour la dernière version du module et les modules sans plus
slideout-modules-prestashop.jpg

slideout.zip

slideout.zip

Edited by shacker (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 months later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 7 months later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 1 year later...

Bonjour,

 

Les règles du forum vous imposent la mise a disposition du module en direct téléchargement.

 

Hors sur le titre, vous mettez a disposition un module V2 compatible 1.6, ce qui n'est pas le cas lorsqu'on le télécharge.

Ce qui oblige les membres a s'inscrire sur votre site.

 

Vous ne respectez donc pas nos regles et je vous invite a modifier votre titre ou mettre le module a jour en direct download.

 

Je serai obliger de modérer en bon et due forme si cela n'est pas réalisé très rapidement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Les règles du forum vous imposent la mise a disposition du module en direct téléchargement.

 

Hors sur le titre, vous mettez a disposition un module V2 compatible 1.6, ce qui n'est pas le cas lorsqu'on le télécharge.

Ce qui oblige les membres a s'inscrire sur votre site.

 

Vous ne respectez donc pas nos regles et je vous invite a modifier votre titre ou mettre le module a jour en direct download.

 

Je serai obliger de modérer en bon et due forme si cela n'est pas réalisé très rapidement.

Dites-moi comment mettre à jour plus de 200 modules que nous avons et je ve heureux de mettre à jour tous les fichiers quick.also les "médias" mes ne fonctionne pas comme suposed, et je combats tous les temps avec mon quota d'ajouter de nouveaux fichiers. Donc ce que je peux faire? Im contribuer à Prestashop avec un truc beaucoup libre depuis le début, je ne proposons des modules payés lorsque les messages de réponse d'UI viennent avec cette chose tout simplement?

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas tout bien compris ...

 

Je pense que l'on peut dans votre cas autoriser un lien externe qui pointe directement sur l'archive. Je vais demander au community manager d'augmenter votre quota.

 

J'ai oublier de vous remercier pour ce partage qui part, j'en suis sure, d'un bon sentiment :)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...