Jump to content

Des visites, des paniers, mais pas d'achats... votre avis ?


capy

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai une inquiétude sur l'efficacité de mon site...

 

Je vous explique en quelques mots et vos avis m'intéresse fortement.

 

J'ai un site d'épicerie fine, assez récemment mis en ligne, mais il ne génère pas de vente actuellement.

voici toujours l'url http://shop.quintessentiel.com

 

Je vois que j'ai des visites (pas énormément), qu'apparemment des paniers ce forment (Panneau d'administration > Clients > Paniers) mais apparemment ils ne se transforment pas en vente....

 

Je suis en attente d'Ogone et de Mondial relay afin de les intégrer au site car actuellement je n'ai que Paypal comme méthode de payement.

 

D'après vous, que pourrais je faire pour commencer à vendre ?

Avez vous de véritables astuces pour augmenter le traffic sur le site et ses ventes ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

@ Coeos.pro

 

Si je ne me trompe pas vous utilisez Chrome.

C'est le seul qui affiche le SSL barré en rouge... Safari, Explorer, l'accepte en vert....

 

J'ai du mal a comprendre pq. Si vous avez une idée ?

Merci pour votre réponse en tout cas.

Link to comment
Share on other sites

@Ckarone

 

Oui, j'attends mon inscription sur mondial relay, malheureusement, ce sont les prix de la poste Belge... et de UPS...

 

Je vais lire votre lien, merci beaucoup. ;)

 

Je viens de lire votre article. Je suis bien conscient que la gratuité des frais de port augmenterait mes ventes.

Mais si je les offre, je perd ma marge sur mon produit et celà reviendrait au même que de ne pas vendre, pire je vendrais a perte.

 

L'exemple avec un produit X

 

J'achète mon produit X à 8.06€ htva et je le revends à 14€ TVAC soit 13.20€

Une marge htva de 5.15 €

Si j'offre les frais de transport sur mon produit (5.95 pour la belgique) je perds donc 80 cents.

 

Alors comment faire ? J'offre les frais à partir de 90€ d'achat (des points de fidélité sont aussi ajouté en réduction)

 

Y aurait il d'autres propositions ?

Link to comment
Share on other sites

@ Coeos.pro

 

Si je ne me trompe pas vous utilisez Chrome.

C'est le seul qui affiche le SSL barré en rouge... Safari, Explorer, l'accepte en vert....

 

J'ai du mal a comprendre pq. Si vous avez une idée ?

Merci pour votre réponse en tout cas.

clique sur le cadena à coté du https barré : d'autres ressources ne sont pas sécurisée... est ce que ça viens de addthis (boutons twitter, facebook...) je ne sais pas.

Link to comment
Share on other sites

clique sur le cadena à coté du https barré : d'autres ressources ne sont pas sécurisée... est ce que ça viens de addthis (boutons twitter, facebook...) je ne sais pas.

Oui, je vois bien, mais je me demande bien ce qui n'est pas sécurisé. Les boutons en bas, ne sont que des liens en fait et là j'ai supprimé addthis, ca ne change pas grand chose. je vais essayé d'y remédier, mais comment ?....

 

 

*** J'ai trouvé, c'est le module du Footer qui envoie je ne sais quoi ni ou.. Addthis sans doute... ou autre chose... pas clair ca...

 

Merci en tout cas.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...