Jump to content

Pb positionnement du page peel


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai installé le module Top page peel V1.0.

J'ai réussi à le greffer là ou je voulais sauf qu'il est callé sur le coin haut droit de mon site mais pas tout à fait à droite. .

Il n'y a pas de fichier css pour ce module, tout est dans le .JS mais je n'arrive pas à le décaler vers la droite pour le positionner au bon endroit...

J'ai essayé le positionnement en relative mais ça ne fonctionne pas, et en absolute je n'ai pas réussi à le caler là où je voulais...

 

Voici ce que j'ai (le page peel cache un bout du panier et des liens du header) :

Sans-titre-1.jpg

 

Et voici ce que je souhaiterais (le page peel calé sur le coin droit du site voir même dans l'angle droit du background en fonction de la taille d'écran):

Sans-titre-2.jpg

 

Voici le code du fichier JS car il n'y a pas de fichier CSS dans ce module :

var jaaspeel = new Object();

 

jaaspeel.ad_url = 'http://www.balibaba-deco.com/content/9-ubud-coeur-artisanat-balinais';

jaaspeel.small_path = './modules/toppagepeel/small.swf';

jaaspeel.small_image = './modules/toppagepeel/cornersmall.png';

jaaspeel.small_width = '100';

jaaspeel.small_height = '100';

jaaspeel.small_params = 'ico=' + jaaspeel.small_image;

 

jaaspeel.big_path = './modules/toppagepeel/large.swf';

jaaspeel.big_image = './modules/toppagepeel/cornerbig.png';

jaaspeel.big_width = '650';

jaaspeel.big_height = '650';

jaaspeel.big_params = 'big=' + jaaspeel.big_image + '&ad_url=' + jaaspeel.ad_url;

 

function sizeup987(){

document.getElementById('jcornerBig').style.top = '0px';

document.getElementById('jcornerSmall').style.top = '-1000px';

}

 

function sizedown987(){

document.getElementById("jcornerSmall").style.top = "0px";

document.getElementById("jcornerBig").style.top = "-1000px";

}

 

jaaspeel.putObjects = function () {

// <jcornerSmall>

document.write('<div id="jcornerSmall" style="position:absolute;width:'+ jaaspeel.small_width +'px;height:'+ jaaspeel.small_height +'px;z-index:9999;right:0px;top:0px;">');

// object

document.write('<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000"');

document.write(' codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,19,0"');

document.write(' id="jcornerSmallObject" width="'+jaaspeel.small_width+'" height="'+jaaspeel.small_height+'">');

// object params

document.write(' <param name="allowScriptAccess" value="always"/> ');

document.write(' <param name="movie" value="'+ jaaspeel.small_path +'?'+ jaaspeel.small_params +'"/>');

document.write(' <param name="wmode" value="transparent" />');

document.write(' <param name="quality" value="high" /> ');

document.write(' <param name="FlashVars" value="'+jaaspeel.small_params+'"/>');

// embed

document.write('<embed src="'+ jaaspeel.small_path + '?' + jaaspeel.small_params +'" name="jcornerSmallObject" wmode="transparent" quality="high" width="'+ jaaspeel.small_width +'" height="'+ jaaspeel.small_height +'" flashvars="'+ jaaspeel.small_params +'" allowscriptaccess="always" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer"></embed>');

document.write('</object></div>');

document.write('</script>');

// </jcornerSmall>

// <jcornerBig>

document.write('<div id="jcornerBig" style="position:absolute;width:'+ jaaspeel.big_width +'px;height:'+ jaaspeel.big_height +'px;z-index:9999;right:0px;top:0px;">');

// object

document.write('<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000"');

document.write(' codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,19,0"');

document.write(' id="jcornerBigObject" width="'+ jaaspeel.big_width +'" height="'+ jaaspeel.big_height +'">');

// object params

document.write(' <param name="allowScriptAccess" value="always"/> ');

document.write(' <param name="movie" value="'+ jaaspeel.big_path +'?'+ jaaspeel.big_params +'"/>');

document.write(' <param name="wmode" value="transparent"/>');

document.write(' <param name="quality" value="high" /> ');

document.write(' <param name="FlashVars" value="'+ jaaspeel.big_params +'"/>');

// embed

document.write('<embed src="'+ jaaspeel.big_path + '?' + jaaspeel.big_params +'" id="jcornerBigEmbed" name="jcornerBigObject" wmode="transparent" quality="high" width="'+ jaaspeel.big_width +'" height="'+ jaaspeel.big_height +'" flashvars="'+ jaaspeel.big_params +'" swliveconnect="true" allowscriptaccess="always" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer"></embed>');

document.write('</object></div>');

// </jcornerBig>

setTimeout('document.getElementById("jcornerBig").style.top = "-1000px";',1000);

}

jaaspeel.putObjects();

 

 

Est ce que quelqu'un aurait une idée ?

 

Merci beaucoup d'avance pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour GuilVII.

Merci pour votre réponse.

 

J'ai rajouté dans le body du global css la position relative mais ça ne change rien.

Je ne comprends pas ce que signifie "mettre le module dans le body". Comment je fais ça ?

Mon module est greffé sur le top of page.pas sur le header.

 

Si je veux que le page peel soit dans le coin en haut à droite de la page et non du header.

Comme ceci :

Sans-titre-3.jpg

 

Merci encore de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...