Jump to content

[Résolu] - Module de Paiement Banque Postale


Recommended Posts

Bonsoir,

Comment peut on faire pour modifier les paramètres capture_mode et capture_d sur le module ?

Je trouve ces champs dans aucun de mes fichiers. Est ce que c'est codé ? Est ce dans le fichier request ?

Quand on modifie le fichier parmcom.XXX et le fichier pathfile, y'a t'il une autre modif a faire dans un autre fichier ?

Faut il désinstaller le module et le réinstaller après ?

Que puis je donc faire avec ce module !

Link to comment
Share on other sites

Si tu fais allusion à SCELLIUS de la Banque Postale.. sache que j'ai réussi à le faire marcher avec le module gratuit qui est dispo sur ce forum ^^

Si ça peut t'aider ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

bonjour zorg, TEUSHILAND.

je suis acctuelement entrain de voir pour installer le module athos sur mon site, je le fait avec la poste donc scellius.

et j'aurais voulu savoir si vous seriez me renseigner pour l'installation. car la j'ai installer me module, ( dans modules/athos )

quand je vais sur mon site j'ai bien l'option par carte bancaire avec le logo la poste. mais une fois que je clic dessus sa me renvoie cette erreur :

erreur appel request
executable request non trouve /homez.94/nordiskr/www/modules/atos/bin/request


donc si vous avez des tutoriels ou des pistes qui pourrons m'aidé a installer sa, sa serai sympa de votre part.

pour rappel je suis chez OVH en mediaplan si sa peut aidé ;)
d'avance merci




@++
Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...
Si tu fais allusion à SCELLIUS de la Banque Postale.. sache que j'ai réussi à le faire marcher avec le module gratuit qui est dispo sur ce forum ^^

Si ça peut t'aider ;)


Bonjour, est ce que tu aurais des détails sur le paramétrage de ce module? (et ou le trouver ?). Merci d'avance :)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...