Jump to content

Synchronisation PS / Logiciel de caisse


Recommended Posts

le cout dépend de

1) la technologie utilisée pour communiquer avec le logiciel de caisse

2) les délais de livraison

3) vos besoins

 

faire développer quelque chose sur mesure permettra d'être au plus près de vos besoins et ce n'est pas parce qu'on développe quelque chose sur mesure que ce n'est pas "éprouvé"

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour !

Le logiciel de caisse Artifact propose une solution complète quelque soit le système (osx, windows, linux). Ils viennent de réaliser un module prestashop gratuit. Une version d'évaluation est disponible depuis le site artifact.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonjour,

 

 

je ne sais pas si c'est toujours d'actualité ?

 

 

Pour ma part j'ai éssayé un logiciel existant, mail il y a toujours quelque chose qui ne fonctionne pas comme on voudrait,

ou parfois usine a gaz dont on ne comprends pas grand choses.

 

 

j'en ai eu marre, surtout que j'ai deux boutiques physiques et un seul site, donc deux stock différent

synchronisé sur un seul stock presta, et au niveau compta ou stats il y a toujours des problèmes!

 

 

du coups j'ai fais développer une application php sur mesure et je ne le regrette pas du tout !

 

 

C'est vrai cela à un coups, mais vu le temps gagné et la simplicité d'utilisation caisse, stock, compta.

 

 

Pour ceux qui on des boutiques et qui ne veulent pas se prendre la tête pour créer les produits, gestion stock, et caisse, multi boutiques, export comptable, je peux vous donner les coordonnées de

l'agence en MP

 

 

pour le prix, étant donné que j'ai fais développer pour moi, ils ont déjà les bases, le prix devrait normalement être réduit à voir !

Je donne l'info car j'ai eu deux logiciels avant de trouver la solution du sur mesure.

Je tiens à préciser que je n'ai rien a voir avec cette société et que ma réponse est bénévole !!

Sinon bonne chance o)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...