Jump to content

Kiala par tranche de prix


charles dyve

Recommended Posts

Bonjour,

Je vends un seul type de produit (des pullovers) que je livre TOUJOURS GRATUITEMENT. Quand on m'achète 1 ou 2 pullovers, je les envoie via des grandes enveloppes qui rentrent dans la boite aux lettres (de type; mini max). A partir de 3 pullovers, l'enveloppe ne suffit plus et je les envoie en colissimo. Parallèlement à colissimo, j'aimerais également proposer, A PARTIR DE 3 pullovers uniquement, Kiala (gratuitement).

Je n'arrive pas à configurer le module de sorte que kiala ne soit proposé QUE quand mon client achètent 3 produits ou plus. Comment faire pour que Kiala ne soit pas proposés pour l'achat de 1 ou 2 pullovers?

merci

charles

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

La quantité n'est pas prise en compte, uniquement par tranches de prix ou par tranches de poids

 

001-transport.png?version=1&modificationDate=1313764659000

 

Explication ici : Gérer le transport

La méthode d'expédition de vos colis est un élément clé pour la gestion et le succès de votre boutique. Vous devez prendre en compte la grande variété de méthodes disponibles, qui peuvent mélanger transporteurs, taxes régionales et internationales, poids et prix du colis... Heureusement, PrestaShop facilite le processus en vous le présentant sur quelques écrans.

Pour configurer les moyens de transport, allez dans l'onglet "Transport" depuis votre Back Office.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...