Jump to content

installation bloqué étape 3


Recommended Posts

ça veut dire quoi ? tu as des copies écran ?
si ça se trouve (quelle version installée ?) tu as installé mais tu penses que l'instal n'est pas terminée. c'est un bug d'affichage, mais l'instal s'est bien déroulée.
à vérifier en lançant le lien...

Link to comment
Share on other sites

J'essaie d'installer la v1.1.
Je suis hébergé chez oxyd.
Quand je lance l'installation, Système et permissions tout les teste sont Ok, je clic sur suivant, je remplie les info pour la BD, le teste OK, pour le mail idem, je clic sur suivant et là rien.
J'ai beau cliquer, je ne vais pas plus loin.
Cordialement
Denis

Link to comment
Share on other sites

Salut peut tu faire une copie d'écran sur ton problème comme dis au dessus car là moi je comprend pas trop à part que tu ne peux pas cliquer sur le bouton?.
Toutes les informations sont elles bien remplies avant de poursuivre?
Le bouton s'affiche ou il n'y ais pas?
Tu clique dessus mais rien ne se passe?

Bref soit plus précis.

Link to comment
Share on other sites

Après d'autres esais je peut remplacer le ? par _ mais le résultat est le même.

Ça ne sert à rien de le remplacer, il faut mettre les bon identifiants ici ceux fournis par ton hébergeur et surtout ceux que tu entre pour accéder au panel admin de ta base SQL.
Ce qui me dérange c'est le ? dans ton login, tu met les noms comme ça ou tu prend bien ceux qui te servent à rentrer dans ta base?.
Link to comment
Share on other sites

Ben si on en croit sa capture, ses identifiants sont bons...

Oui exact quand j'ai poster j'avais pas vu ça deuxième capture, il est possible qu'il y'ais un bug sur Firefox pour l'affichage rendant le bouton inaccessible ce qui m'est déjà arriver quelques fois.
A tu tester ton installation de Prestashop sous Internet Explorer à défaut, sur la capture on vois pas quel est ton navigateur, ça peut aussi être une piste à prendre en compte.
Je sais que ça m'était arriver pas avec Prestashop mais avec d'autres logiciel et changer de navigateur pour l'installation avais résolu mon problème.
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...