Jump to content

"Réservation" ou "Acompte" au panier uniquement


Lennon

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je cherche depuis quelques temps une solution à mon problème.

 

Je ne souhaite pas changer le processus de commande de Prestashop par contre j'aimerai

avoir la possibilité d'ajouter une ligne supplémentaire dans le panier pour "Réservation" ou "Acompte" au panier. Celui-ci peut-être fixe comme un forfait ou un prorata du montant du produit en question.

 

A l'étape paiement le client doit régler uniquement la réservation ou l'acompte et non le montant du produit ou les frais de transport. Il reçoit un mail comme quoi nous avons bien pris en compte sa réservation pour le produit en question avec la fiche produit.

 

Dans un deuxième temps je confirme la réservation valable pour x jours et le débite du montant de la réservation ou de l'acompte avec l'envoi de la pro-forma.

 

Le solde de la commande s'effectuera par virement ou dépôt sur le compte de l'entreprise avec le N° de la pro-forma comme référence.

 

Dans l'espoir de mettre fait comprendre. J'attends vos propositions.

 

Bien cordialement,

 

Marc Lennon

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Nous proposons un module qui fait exactement ce que vous souhaitez faire :

  • Le client choisit sa période de réservation par produit ou avec un widget global.
  • Le prix du produit sert de base de calcul pour le prix de la réservation (multiplié par le nombre de jours).
  • Le module gère un acompte (en % du prix des réservations) et/ou une caution.
  • Il est même possible de gérer des règles de prix plus complexes.
  • Les détails des réservations sont affichées dans le panier, le mail de confirmation les détails de commande, la facture.
  • La réservation peut être validée à la main ou lors du paiement de la commande.
  • Il est possible d'ignorer les étapes : choix d'adresse et/ou choix du transporteur

 

Je vous invite sur notre site web labulle.net pour avoir plus d'infos sur les autres fonctionnalités, lire la documentation ou demander un accès à notre plateforme de test.

 

post-63648-0-52179600-1317123833_thumb.png

 

 

post-63648-0-48913500-1317123855_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai bien étudié le module que vous me proposez mais c'est trop poussé par rapport à mon besoin.

 

Je souhaite uniquement qu'on puisse par exemple avoir un paiement de 200€ dans le panier au lieu du prix de vente du produit fixé à 15000€.

 

La réservation de plages horaires ne m'intéresse pas trop dans le cas présent.

 

Avez-vous un module plus lite?

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonjour,

 

J'ai bien étudié le module que vous me proposez mais c'est trop poussé par rapport à mon besoin.

 

Je souhaite uniquement qu'on puisse par exemple avoir un paiement de 200€ dans le panier au lieu du prix de vente du produit fixé à 15000€.

 

La réservation de plages horaires ne m'intéresse pas trop dans le cas présent.

 

Avez-vous un module plus lite?

 

Cordialement,

 

 

Bonjour,

 

Je recherche la meme chose avez-vous trouvez une solution finalement ?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...