nicolas92 Posted March 20, 2009 Share Posted March 20, 2009 J'ai rien a voir avec ce site mais vu aujourd'hui dans une section étrangère de ce forum un site Prestashop Ukrainien que je trouve vraiment sympa et bien customisé : http://malakomaha.com.ua/Les couleurs et l'aspect vont super bien pour ce site dédié à la puériculture, on en oublie presque que c'est du prestashop par rapport a tout les thèmes colorisés sur le thème de base...Par curiosité, quelqu'un a une idée de la façon de faire l'équivalent de la rubrique avec tout les logos (avec chacun son lien) situé sur la gauche ?Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted March 20, 2009 Share Posted March 20, 2009 Par curiosité, quelqu'un a une idée de la façon de faire l'équivalent de la rubrique avec tout les logos (avec chacun son lien) situé sur la gauche ?Nicolas Oui,En modifiant le Module BlockManufacturers....ensuite manufacturers.tplTu cherches les codes smartys qui affichent le texte ( marque du fabricant) et tu le remplaces par l'image du fabricant.Je l'ai fait et ça marche Je l'ai meme mis en footer...V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronie59 Posted March 20, 2009 Share Posted March 20, 2009 un petit exemple avec du code serait sympaparce que je débute vraiment et la je sèche :-S Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts