Jump to content

Recherche freelance pour config prestashop (déclinaisons produits/groupe)


nomi

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Nous sommes une petite agence web (SIRET 493310841) et sommes à la recherche d'un prestataire pouvant nous donner un coup de main sur une boutique que nous sommes en train de réaliser.

 

La principale demande porte sur la gestion des produits : ma cliente a des produits dont les tarifs diffèrent pour les groupes (facile, j'ai acheté un module qui gère ça très bien). Par contre il faudrait que les déclinaisons d'un produit soient également différentes pour les groupes. Par exemple les quantités minimum à commander ne sont pas les mêmes pour les particuliers et professionnels.

On aura sûrement d'autres ajustements à faire faire, c'est une demande par contre urgente.

 

Si vous êtes intéressés merci de me transmettre vos coordonnées pour qu'on en discute par tél.

 

Bonne journée à tous.

nohemi

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Ether Création et merci pour votre réponse,

 

C'est justement la duplication des produits que je cherche à éviter (ma cliente à 3 groupes de clients mais une tonne de produits).

 

J'ai trouvé une première piste sur ce topic, mais le temps nous manque cruellement pour l'approfondir : http://www.prestashop.com/forums/topic/116385-resolu-declinaisons-et-groupe-utilisateur/

 

à suivre donc ;)

nohemi

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...