Jump to content

[MODULE] All-in-one Rewards : fidélité, parrainage multi niveaux, affiliation, et plus...


Recommended Posts

Ok merci, nous allons faire la MAJ :)

Autre question : est-ce qu'il existe une option pour exclure quelqu'un du programme de parrainage ? Je vois une option qui consiste à dire quel groupe de clients peut profiter du système de parrainage mais existe t-il la fonction inverse d'exclusion d'une personne en particulier ?

Link to comment
Share on other sites

On 3/4/2022 at 4:59 PM, Yann - Prestaplugins said:

La dernière version du module permet la reconnaissance du code parrain dans le panier (sur Prestashop 1.7, en 1.6 il y a un bug qui sera corrigé dans la prochaine version).

Bonjour @Yann - Prestaplugins, j'ai mis à jour le plugin en 5.1.0 et je suis sur Presta 1.7.7.2 mais je n'arrive toujours pas à faire fonctionner le programme d'affiliation correctement.

Voici + de détails sur ce que je souhaite faire : 

  • Proposer à des partenaires un système d'affiliation pour qu'ils puissent donner un code parrain à leur client.
  • Pour chaque commande client, ils toucheront une commission de 10%, et je souhaiterai également que le filleul aie 10€ de remise sur sa 1ère commande
  • J'ai donc créé un modèle de programme de parrainage spécifique (cf PJ pour la config)
  • J'ai créé un compte parrain auquel j'ai assigné le nouveau modèle de parrainage (cf PJ)

Mais quand je fais mes tests, impossibles de relier filleul et parrain.

Je simule un passage de commande (sans utiliser le lien de parrainage), quand j'arrive sur la page panier : 

  • Je renseigne le code parrain dans l'encart code promo : il est non reconnu
  • Je renseigne le code parrain dans l'encart code parrain : je peux valider la commande mais ensuite je n'ai aucune commande qui remonte dans le compte parrainage du parrain

Est-ce que tu aurais une idée d'où vient le souci ?

Capture d’écran 2022-03-16 à 10.32.01.png

Capture d’écran 2022-03-16 à 10.28.04.png

Capture d’écran 2022-03-16 à 10.28.11.png

Capture d’écran 2022-03-16 à 10.31.10.png

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Je n'ai pas compris l'option "Permettre de parrainer un client déjà parrainé par un autre parrain (affiliation)"

Est-ce que cela signifie qu'un parrain peut voler le parrainage d'un autre par la suite ou que deux parrainages peuvent s'additionner ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Cette option permet à un filleul qui suivrait plusieurs influenceurs par exemple, d'être parrainé d'abord par l'un lors de sa 1ere commande, puis s'il revient sur le site par le lien d'un autre influenceur, d'être parrainé par ce 2ème influenceur et donc de lui attribuer la prime à lui et non plus au 1er.

Les parrainages ne se cumulent pas, chaque nouveau parrainage met fin au précédent.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

La version 5.2.0 du module est disponible sur ma boutique !

- Correction problème d'installation
- Compatibilité totale avec Prestashop 1.7.8.x
- Le code parrain est maintenu correctement reconnu dans le champs "code promo" sur Prestashop 1.5 et 1.6
- Il est maintenant possible de modifier la date de fin d'une relation de parrainage dans le profil du parrain en admin
- Corrections et optimisations diverses
- Le tâche CRON est maintenant un controller, attention son URL a été modifiée !

 

*** INSTALLATION ***

Ne pas désinstaller la version précédente du module depuis l'admin !!
Vous devez juste télécharger le nouveau zip depuis la page "Modules" de l'admin, puis lancer la mise à jour si elle n'est pas automatique (dépend des versions de Prestashop).
Ensuite configurer les nouvelles options, et complétez les traductions pour les langues de votre boutique si nécessaire.

YANN
 

Acheter le module

Acheter la mise à jour (période de support toujours valide)

Acheter la mise à jour (période de support expirée)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

je ne vois que des mise a jour payant sur votre site, comment obtiens la mise a jour gratuit ?

Votre version : 5.1.0 Une nouvelle version de ce module est disponible - Version 5.2.0

Mais aucune information comment obtenir la mise a jour ?

J'ai acheté votre module directement sur votre site il y a 3 mois avec mises à jour gratuites: Illimitées ?

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

Dans le 1er onglet de configuration du module, vous avez un bouton vous permettant de réclamer la nouvelle version. Si vous y êtes éligible je vous l'envoie ensuite par mail. 

J'ai beaucoup de demande en attente, peut-être la vôtre s'y trouve t'elle. Je traite tout ça ce matin 😉

Cordialement 

Yann

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Laura Bit a dit :

Bonjour, moi je viens d'installer le module et a apporté de mis à jour mais quand je clique sur l'onglet programmes de parrainages depuis le front office, j'ai cette erreur: Besoin d'aide 

253681769_Screenshot2022-09-26153055.thumb.png.18d1dcf84407bf9e3323f3b93699378d.png

Bonjour Laura, 

Si vous voulez du support, merci de m'envoyer tous les détails et la façon de reproduire votre soucis par email sur [email protected] 

😉

Link to comment
Share on other sites

Le 26/09/2022 à 9:41 AM, Yann - Prestaplugins a dit :

Bonjour, 

Dans le 1er onglet de configuration du module, vous avez un bouton vous permettant de réclamer la nouvelle version. Si vous y êtes éligible je vous l'envoie ensuite par mail. 

J'ai beaucoup de demande en attente, peut-être la vôtre s'y trouve t'elle. Je traite tout ça ce matin 😉

Cordialement 

Yann

Bonjour,

Merci bien reçu, c'est juste que je m'attendez que c'étais plus simple, enfin pour vous, ça doit être fastidieux de vérifier et valider l'envoi des nouvelles versions un par un ;) 😛 

Bonne chance a vous :) 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Yann,

merci pour ce module que je vais commencer à utiliser,

 

est-il possible d'offrir un code promo au parrain lors de l'inscription d'un filleul ? un peu comme le code que l'on peut offrir au filleul lors de l'inscription

L'idée est de faire un code -15% de réduction sur la prochaine commande du parrain

 

Si ce n'est pas possible actuellement, est-ce prévu dans le futur ? 

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 4 months later...

La version 6.0.0 du module est disponible sur ma boutique !

- Compatibilité Prestashop 8.x et PHP 8
- Code HTML des formulaires de l'admin déplacé dans tes templates
- Nouvelle récompense disponible pour l'inscription d'un client
- Nouvelle récompense disponible pour l'inscription à la newsletter
- Le lien vers la page des produits cadeaux est maintenant affiché même si on n'a pas encore de récompenses
- Test que le nom et le prénom du filleul ne soient pas identiques aux nom et prénom du parrain avant d'accepter le parrainage (permet d'éviter la triche)
- Correction de bugs et optimisations diverses

 

*** INSTALLATION ***

Ne pas désinstaller la version précédente du module depuis l'admin !!
Vous devez juste télécharger le nouveau zip depuis la page "Modules" de l'admin, puis rentrer dans la configuration du module pour configurer les nouvelles options.

YANN
 

Acheter le module

Acheter la mise à jour (période de support toujours valide)

Acheter la mise à jour (période de support expirée)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Yann - Prestaplugins changed the title to [MODULE] All-in-one Rewards : fidélité, parrainage multi niveaux, affiliation, et plus...
  • 3 months later...
On 5/6/2022 at 10:09 AM, raypenbar said:

Bonjour,

 

Je n'ai pas compris l'option "Permettre de parrainer un client déjà parrainé par un autre parrain (affiliation)"

Est-ce que cela signifie qu'un parrain peut voler le parrainage d'un autre par la suite ou que deux parrainages peuvent s'additionner ?

 

On 5/6/2022 at 12:05 PM, Yann - Prestaplugins said:

Bonjour,

Cette option permet à un filleul qui suivrait plusieurs influenceurs par exemple, d'être parrainé d'abord par l'un lors de sa 1ere commande, puis s'il revient sur le site par le lien d'un autre influenceur, d'être parrainé par ce 2ème influenceur et donc de lui attribuer la prime à lui et non plus au 1er.

Les parrainages ne se cumulent pas, chaque nouveau parrainage met fin au précédent.

Bonjour
si je comprends bien :
Permettre de parrainer un client déjà parrainé par un autre parrain (affiliation) = oui
Un client déjà parrainé peux changer de parrain si il a le bon code (mais ça met fin au lien de parrainage précédent)

Permettre de parrainer un client déjà parrainé par un autre parrain (affiliation) = non
Un client ne peux pas changer de parrain (même si il a le bon code)

Ai-je bien compris ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, sparh a dit :

 

Bonjour
si je comprends bien :
Permettre de parrainer un client déjà parrainé par un autre parrain (affiliation) = oui
Un client déjà parrainé peux changer de parrain si il a le bon code (mais ça met fin au lien de parrainage précédent)

Permettre de parrainer un client déjà parrainé par un autre parrain (affiliation) = non
Un client ne peux pas changer de parrain (même si il a le bon code)

Ai-je bien compris ?


C'est ça.
Quand c'est sur non, utiliser un nouveau code ou nouveau lien de parrainage si on a déjà été parrainé, n'a strictement aucun effet. On reste lié à son parrain d'origine.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Hello,

 

Could you confirm why sometimes the rewards module sends the reminder more than once? Sometimes the module sends the same reminder email up to 5 times.

 

This is giving me spam problems.

 

 

image.thumb.png.9d497126d33c7ed36a538d7c1fdda851.png

 

image.thumb.png.acbea604a76d13ae75e04b492a31cf92.png

 

All-in-one version: 5.0.1 

Prestashop: 1.7.8.7

Php Version: 7.4

Multishop: Yes

Edited by ocio87 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, depuis quelques jours je ne vois plus les récompenses directement dans l'interface des clients dans le backoffice, avant je pouvais manuellement aller rendre disponible ou annuler des récompenses de clients. Là je ne les vois plus. Pourtant je n'ai pas mis à jour le module vu que je ne peux pas. Je suis toujours à la 5.1.0, c'est potentiellement à cause de la mise à jour d'un autre module ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai un souci que je n'arrive pas a résoudre

Toutes mes client sont dans le groupe "CLIENTFR" (c'est la seule group coché et c'est aussi le groupe "client" par défaut, Il est impossible de convertir le montant en bon d'achat puisque le bouton ne s'affiche pas

image.thumb.png.e36b055c13cff068fe437c3045630600.png

 

mais dès que je coche un autre groupe en plus pour le même client la d'une coup j'ai le bouton pour convertir le montant en bon d'achat ?

Dans ma configuration il est impossible de coché 2 groupes par client (envoi des client tout les jours depuis mon ERP)

Par contre pour mes client B2B (par exemple "REVENDMO") qui sont donc dans un autre groupe que le groupe  "Client" par défault, la le problème ne ce pose pas ???

image.thumb.png.fd73c4147632b9bb9d1e4cd8c95674b4.png

Merci de votre aide

Ronald

 

 

image.png

 

image.png

Edited by Ronald72
ajout image (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

@Ronald72 Vous êtes sûr d'avoir coché le groupe CLIENTFR dans le module, dans l'onglet "Compte récompenses", pour les groupes autorisés à transformer leurs récompenses ?

Si oui, même réponse que pour @raypenbar, contactez moi par email avec des accès admin et au compte client de test, et je ferai les vérifications.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

La version 6.1.0 du module est disponible sur ma boutique !

- Meilleure compatibilité Prestashop 8.x et PHP 8
- Correction de bugs et optimisations diverses

 

*** INSTALLATION ***

Ne pas désinstaller la version précédente du module depuis l'admin !!
Vous devez juste télécharger le nouveau zip depuis la page "Modules" de l'admin, puis rentrer dans la configuration du module pour configurer les nouvelles options.

YANN
 

Acheter le module

Acheter la mise à jour (période de support toujours valide)

Acheter la mise à jour (période de support expirée)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

La version 6.1.1 du module est disponible sur ma boutique !

- Meilleure compatibilité Prestashop 8.x
- Correction de bugs et optimisations diverses

 

*** INSTALLATION ***

Ne pas désinstaller la version précédente du module depuis l'admin !!
Vous devez juste télécharger le nouveau zip depuis la page "Modules" de l'admin, puis rentrer dans la configuration du module pour configurer les nouvelles options.

YANN
 

Acheter le module

Acheter la mise à jour (période de support toujours valide)

Acheter la mise à jour (période de support expirée)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

j'ai une notice qui revient régulièrement dans mes logs
 

PHP Notice:  Trying to access array offset on value of type bool in /models/RewardsModel.php on line 580

Ca correspond à la fonction getUnlockDate
Puis je changer le return qui est actuellement 
 

return $result['unlock_date'];

par
 

return $result['unlock_date'] ?? '';

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

La méthode n'est jamais censée retourner une chaine vide, il n'est pas nécessaire de la modifier, c'est lié à un autre bug ailleurs.

Editez RewardsLoyaltyPlugin.php et RewardsSponsorshipPlugin.php et remplacez :
if ($reward->id_reward_state = RewardsStateModel::getReturnPeriodId()) {

par 

if ($reward->id_reward_state == RewardsStateModel::getReturnPeriodId()) {

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

La version 6.1.2 du module est disponible sur ma boutique !

- Correction d'un possible problème d'installation sur Prestashop 8.x
- Correction d'une règle CSS pour ne l'appliquer sur les pages du module
- Correction de bugs mineurs

 

*** INSTALLATION ***

Ne pas désinstaller la version précédente du module depuis l'admin !!
Vous devez juste télécharger le nouveau zip depuis la page "Modules" de l'admin, puis rentrer dans la configuration du module pour configurer les nouvelles options.

YANN
 

Acheter le module

Acheter la mise à jour (période de support toujours valide)

Acheter la mise à jour (période de support expirée)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...