Jump to content

[MODULE] All-in-one Rewards : fidélité, parrainage multi niveaux, affiliation, et plus...


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Quelle récompense conseillez vous?

 

je veux dire il est toujours difficile de se placer pour savoir quelle récompense accorder à son client sans perdre trop de marge...

 

aussi est il possible de paramétrer le module pour de l'affiliation de site internet et branding?

 

Est il possible de paramétrer d'autres réseaux sociaux?

 

Merci

Edited by papich (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai parcouru tout le sujet et j'ai été agréablement surpris de votre présence Yann. C'est vraiment très professionnelle d'être aussi réactif et présent pour vos clients. Malheureusement, sur les nombreux modules que j'ai acheté ce n'est pas toujours le cas...

J'en profite donc pour vous faire part de mon problème avec l'option "j'aime facebook".

Je l'ai testé, j'ai aimé, j'ai obtenu une réduction, j'ai cliqué sur "je n'aime plus", j'ai toujours mon bon de réduction lol

Bien sur, tous le monde n'est pas filou comme ça, mais comment éviter d'accorder la récompense suite à ce genre de comportement ?

Aussi, sur le bouton j'aime positionné dans une colonne (gauche ou droite), une fois cliqué, on ouvre la boite de dialogue facebook qui nous permet de partager la page via un commentaire ect. Cette boite de dialogue facebook est tronqué à largeur de la frame.

Enfin, après avoir obtenu cette récompense (1€), j'ai tenté de la transformer en bon de réduction. La page se charge puis rien...

Pour info, je suis sur PS1.5.4.1 et j'ai la version 1.8.2 de votre module.

A noter également que ma version de PS est une version MAJ depuis la 1.4.9.

Votre module est très soigné, je suis satisfait de mon achat. Reste l'histoire de Facebook [:)]

Edited by yvesbj (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Oula... encore plein de messages sans être notifié par le forum, ça commence à me .... !!!!

 

@papich :

- Concernant le paramétrage des récompenses, je ne saurais vous conseiller, tout dépend effectivement de vos marges, de l'engagement actuel de vos clients etc... Par exemple, paramétrer un parrainage sur plusieurs niveaux peut vous apporter des tas de nouveaux clients, car vos parrains vont automatiquement conseiller à leurs propres filleuls de devenir à leur tour parrain, l'efficacité du système en sera donc grandement améliorée, mais en contre partie vous donnez plus de récompenses et donc moins de marge...

 

- Le système peut tout à fait être utilisé pour de l'affiliation de site internet (branding ? kézako ?). Les sites n'ont qu'à créer un compte et distribuer leur lien de parrainage / code / email, ou bien brancher une bannière avec leur URL de parrainage. Vous pouvez même paramétrer le module pour autoriser le paiement pour ces apporteurs d'affaire, plutôt que de convertir leurs primes en bon d'achat, il suffit de les mettre dans un groupe et de configurer ce groupe dans les groupes autorisés à recevoir des paiements.

 

- Pas d'autres réseaux sociaux pour les primes actuellement. Mais concernant le parrainage, les partages twitter et google+ ont été ajouté dans la prochaine version.

 

 

@FrenchMaster : un peu plus de détail serait bienvenue... Qu-est ce qui ne marche plus ? Avant l'update, quelle était ta version de prestashop ?

 

 

@yvesbj : merci pour tous ces compliments :)
- Normalement le unlike supprime le bon de réduction ou la prime. A mon avis vous avez un bug plus général, à savoir que lorsque vous passez votre site de 1.4.x à 1.5.x il faut également changer complètement de version du module. Il existe une 1.8.2 pour presta inférieur à 1.5, et une 1.8.2 pour presta 1.5.x... comme expliqué dans ce forum, sur l'onglet news du module etc...

La version pour presta < 1.5 ne fonctionne pas du tout en 1.5.x

- Concernant la boite FB qui s'ouvre, et le fait qu'elle soit tronqué, cela vient de votre thème et de la propriété "overflow: hidden" qui doit être appliquée sur vos colonnes. En supprimant cela de votre CSS, plus de soucis ;)

Link to comment
Share on other sites

@patanock

Merci justement je demandais l'avis des utilisateurs savoir comment eux y trouve leur compte

brand en anglais signifie Marque donc l'idée est de vendre des espaces publicitaires sous fourme de bannière et de rétribuer une récompense aux sites un peu comme le site affiliation boutique en natif de prestashop mais pas top

 

Penses tu que le like facebook peut marcher sur ce module?

Link to comment
Share on other sites

@yvesbj : merci pour tous ces compliments :)

- Normalement le unlike supprime le bon de réduction ou la prime. A mon avis vous avez un bug plus général, à savoir que lorsque vous passez votre site de 1.4.x à 1.5.x il faut également changer complètement de version du module. Il existe une 1.8.2 pour presta inférieur à 1.5, et une 1.8.2 pour presta 1.5.x... comme expliqué dans ce forum, sur l'onglet news du module etc...

La version pour presta < 1.5 ne fonctionne pas du tout en 1.5.x

- Concernant la boite FB qui s'ouvre, et le fait qu'elle soit tronqué, cela vient de votre thème et de la propriété "overflow: hidden" qui doit être appliquée sur vos colonnes. En supprimant cela de votre CSS, plus de soucis ;)

 

Désolé, j'ai oublié de préciser que j'ai installé le module après sous PS1.5.4.1 et non sous PS1.4.9.

Concernant la version du module qui existe pour en PS1.4x et PS1.5x, normalement j'ai pris le bon. Mais je vérifie tout de même ce soir par sécurité. Est-ce qu'il y a un moyen de le voir dans le dossier du module ? Ou dans le nom du fichier en téléchargement sous l'addon de PS ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

yvesbj : si tu vois un dossier "controllers" dans le module c'est que tu as le bon et dans ce cas il faudra regarder plus en détail, je t'invite à me contacter par skype.

 

papich : Mon module remplace sans soucis le module d'affiliation. Enfin il me semble...

Concernant le module FB, demande leur s'ils utilisent la balise XFBML pour le like de la page fan (<fb:like>). Si c'est le cas alors oui, sinon non... Une modification manuelle de leur moduel est toujours possible après, en prestation...

Edited by Patanock - PrestaPlugins (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

yvesbj : si tu vois un dossier "controllers" dans le module c'est que tu as le bon et dans ce cas il faudra regarder plus en détail, je t'invite à me contacter par skype.

 

Malheureusement pour moi, le module comporte bien le dossier "controllers"... Je vais donc vous embêter lol

Vous avez des horaires pour Skype ?

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

papich : Mon module remplace sans soucis le module d'affiliation. Enfin il me semble...

Concernant le module FB, demande leur s'ils utilisent la balise XFBML pour le like de la page fan (<fb:like>). Si c'est le cas alors oui, sinon non... Une modification manuelle de leur moduel est toujours possible après, en prestation...

 

Bonjour,

 

Pourquoi ne pas donner la manipulation...

 

Lorsque je regarde le premier post je ne vois pas l'évolution des versions que nous as tu préparé pour la 1.9?

 

Que nous prépares tu pour la 2.0?

Link to comment
Share on other sites

Papich : parce que la manipulation dépend du module, de ce qu'il fait, de comment est construit le bloc facebook et que si tu veux le faire toi même une recherche google d'aidera sûrement. Moi c'est mon gagne pain...

 

Concernant le 1er post, je mets à jour la description à chaque fois, le descriptif correspond pour l'instant à la version 1.8.2

La 1.9 correspond à ce que j'avais annoncé, plus ou moins quelques petits trucs, vous aurez le détail le jour de la mise en ligne ;-)

 

Pourquoi parles-tu de 2.0 ? Peut-être y aura-t-il une 1.10 d'abord :P !

Mais les idées ne manquent pas, j'ai encore plusieurs pages dans ma todo list...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Une question peut être idiote, mais quel est l’intérêt, de dupliquer le montant dans cette formulation ?

 

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 7 € grâce à notre programme de fidélité. Votre panier totalisera 7 € qui pourront être convertis en bon de réduction.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Je pars en vacances pour une petite semaine, je rentre le 29.

Je mettrai donc en ligne la nouvelle version le 30 ou le 31, avant la fin du mois, comme promis :P

 

Le support de façon épisodique pendant cette semaine, surtout en fin de journée je pense.

Merci de votre compréhension.

Edited by Patanock - PrestaPlugins (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Une question peut être idiote, mais quel est l’intérêt, de dupliquer le montant dans cette formulation ?

 

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 7 € grâce à notre programme de fidélité. Votre panier totalisera 7 € qui pourront être convertis en bon de réduction.

Une observation, il ne serait pas plus facile et compréhensible de faire de la sorte :

 

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 51 points de fidélité. Votre panier totalisera 51 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 7,65 €.

Link to comment
Share on other sites

Une observation, il ne serait pas plus facile et compréhensible de faire de la sorte :

 

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 51 points de fidélité. Votre panier totalisera 51 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 7,65 €.

 

Je ne suis pas d'accord pour deux raisons :

 

- Pour le coup, en formulant de cette manière, on a duplication. Duplication qui au départ semblait vous déranger.

- On perd l'indication du nombre de points fidélité que peux rapporter le produit en cours.

 

Vous pouvez néanmoins modifier cette phrase dans le code si vous préférez la formuler autrement. Moi je trouve la phrase actuelle très logique.

Link to comment
Share on other sites

La phrase que vous suggérez est la phrase du module standard de prestashop si je ne m'abuse, et qui gère des points de fidélité.

Mon module ne gère pas de points, uniquement de l'argent...

 

Par ailleurs, le 1er montant n'est pas exactement la récompense que donne le produit, c'est la récompense supplémentaire obtenue grâce au produit si vous l'ajouter à votre panier. Par exemple si la tranche pour les récompenses est de 10€, et que le produit en vaut 8, si votre panier est vide il sera indiqué que vous ne gagnerez rien avec ce produit, car même en l'ajoutant vous ne seriez qu'à 8€... (j'ai modifié cette phrase dans la nouvelle version pour pouvoir indiqué le minimum requis, dans mon cas 10€, avant de toucher une récompense). Par contre si après l'avoir ajouté vous revenez sur la page, là cela vous dira que vous obtiendrez une récompense, car votre panier ferait alors 16€ en cas d'ajout. C'est donc le cumul des deux qui donne la récompense, mais pas le produit tout seul en lui même.

 

C'est pourquoi je préconise plutôt d'utiliser des montants très petits, par exemple de donner 0.0001€ par tranche de 0.01€ si on veut que chaque centime dépenser soit récompensé. Cela permet d'agir comme un pourcentage au final...

Link to comment
Share on other sites

Mise à jour version 1.9 disponible sur ma boutique !

Bugs corrigés

- gestion du https pour le like facebook

- pagination des récompenses

- images manquantes dans l'arbre des catégories dans l'admin du module sur certaines versions

- décodage du code parrain impossible dans de très rares cas

- mauvais test de la version du module dans l'onglet news

- beaucoup de warning PHP si mode debug activé

- mail expédié à une mauvaise adresse email (la mienne :P !) lors de la validation d'un paiement des récompenses

- look

- possibilité d'override des tpl, JS et CSS

 

Nouvelles fonctionnalités
- Compatibilité avec prestashop 1.2.5

- Redirection vers la page des bons de réduction après transformation des récompenses

- Les retours produits sont pris en compte dans le calcul des récompenses
- Nouveau look de l'onglet "Compte récompense" dans l'admin
- Optimisation du temps de chargement des stats de parrainage
- Possibilité d'ajouter ou de modifier les récompenses depuis la fiche client dans l'admin
- Possibilité d'envoyer un mail de rappel automatique du solde disponible dans le compte récompenses, avec choix du minimum requis dans le compte et de la fréquence d'envoi
- Modification de la phrase apparaissant dans la fiche produit pour la fidélité, si le montant dans le panier n'est pas suffisant pour obtenir une récompense. Maintenant le minimum nécessaire est indiqué

- Possibilité de créer une relation de parrainage avec génération du bon de réduction pour le filleul depuis l'admin

- Ajout du parrainage via twitter et google +1 (et les stats qui vont avec)

- Vérification en live de l'existence du parrain lors de la saisie sur le formulaire d'inscription

- Nouvelle option permettant de forcer l'image qui apparaitra sur Facebook lors du partage d'une URL de parrainage
- Tous les montants saisis dans l'admin du module peuvent-être convertit automatiquement dans la monnaie correspondante en cliquant sur le petit bouton à côté du champs de saisie

 

Installation
1) Comme d'habitude, sauvegardez tout, écrasez les anciens fichiers sur votre FTP avec le contenu du nouveau zip, et réintègrez vos modifications si besoin...
2) Accéder à l'onglet modules de votre back-office, cela lancera automatiquement la mise à jour si nécessaire.

 

Enjoy :)

 

Yann

 

 

Acheter le module pour Prestashop 1.5.x
Acheter le module pour Prestashop de la version 1.2.5 à 1.4.11

 

 

PS : je pense que ce sera la dernière version avec mise à jour gratuite à vie. La prochaine version n'inclura probablement plus les mises à jour. Évidemment tous les clients ayant acheté le module AVANT cette prochaine version continueront d'en bénéficier gratuitement sans limitation de temps

Edited by Patanock - PrestaPlugins (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

PS : je pense que ce sera la dernière version avec mise à jour gratuite à vie. La prochaine version n'inclura probablement plus les mises à jour. Évidemment tous les clients ayant acheté le module AVANT cette prochaine version continueront d'en bénéficier gratuitement sans limitation de temps

 

bonjour,

 

c'est laquelle de dernière version qui bénéficie de mise à jour à vie ? :wub:

 

Ta version comprend t elle une récompense sur les connexions, partages ou like des réseaux sociaux? (facebook, twitter, g+..)

Link to comment
Share on other sites

Mise à jour version 1.9.1 disponible sur ma boutique !

Bugs corrigés

- Un gros bug sur l'envoi des relances par email qui pouvait causer un blacage du serveur si trop de mails à envoyer la 1ere fois, et des montants faux sur la version pour prestashop 1.5

 

Installation

Copiez les fichiers /models/RewardsAccountModel.php, /upgrades/1.9.1-upgrade.php (ou /upgrade/install-1.9.1.php sur prestashop 1.5) et allinone_rewards.php du nouveau zip vers votre FTP.

 

Sorry :)

 

Yann

 

 

Acheter le module pour Prestashop 1.5.x
Acheter le module pour Prestashop de la version 1.2.5 à 1.4.11

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Patanock,

 

Voici une proposition qui pourrait un bon argument commercial pour les prochaines versions, de ton super module.

Je me permets de citer un site dont je suis client et pour lequel j'ai trouvé une solution tres intéressante.

 

Lien du site : http://www.materiel-aventure.fr

Fonction : Mise en avant du parrainage, via une widget de partage amis, sur réseaux sociaux

 

Quelques captures d'écran.

Link to comment
Share on other sites

cavazouker : C'est déjà dans la todolist ;-)

 

Ils font ça comment eux, via une application FB à laquelle tu dois donner l'autorisation d'accéder à tes infos ?

Je n'aime pas trop cette solution moi, perso je ne partage jamais mes infos :P. Je pensais plus à une popup qui permet d'inviter comme ceci : https://developers.facebook.com/docs/reference/dialogs/send/

 

Ainsi tu peux personnaliser le message. Mais bon, tu ne peux pas choisir dans une liste, tu dois saisir les adresses (mais la complétion automatique fonctionne je crois). Ça a des avantages et des inconvénients.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

J'adhère à cette mise en avant du module, je trouve celà vraiment intéressant et commercialement indispensable, au niveau de la réflexion, je ne veux dépendre d'aucun service externe, j'entends par là : passer par un service tiers... je crois que c'est le cas du premier exemple, donc autoriser FB ou un autre service à accéder à mes infos et celles de mes clients non merci, donc Patanock, si je comprends bien cette fonction sera prête au téléchargement demain ? :D

@++

Link to comment
Share on other sites

Re,

 

Je parle du principe de fonctionnement ( proposition ) et adhere complement au non partage des données.

 

Widget ou pop-up, à définir ou réfléchir, sachant que certains sites activent déja une fenetre, une seconde pourrait poser probleme, commerce agressif ou un frein au crawl.

 

Si c'est dans la todolist c'est donc une tres bonne initiative.

 

Le module un investissement à l'achat, mais vraiement peu cher, quand on voit le retour sur investissement, developpement, suivi et service ...

Bravo pour votre travail Patanock.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ces compliments cavazouker, n'hésite pas à acheter d'autres licences, et à en parler à tes amis ecommerçants si tu en as. J'accepte aussi les dons, ou le commissionnement sur les commandes générées via le module :D

 

Papich : c'est fait, les mises à jour ne sont plus gratuites. +80€ pour 1 an, et +160€ pour une durée illimitée, ce qui reste toujours moins cher que de racheter le module... Les 3 premiers mois sont gratuits.

 

 

Et sinon une petite info sur la prochaine version :

elle permettra de choisir pour la fidélité si vous souhaitez récompenser en fonction du total du panier (fonction actuelle) ou plutôt produit par produit. Par exemple le produit A donne 1€, le produit B donne 2€, le produit C ne donne aucune récompense. Cela vous permettra par exemple de gonfler la récompense de certains produits ponctuellement pour pousser à l'achat et écouler votre stock...
Il se pourrait bien qu'en plus cela soit programmable avec des dates de début et de fin pour pouvoir planifier les changements automatiques de primes :)

Link to comment
Share on other sites

Bjr,

Pour ma part j'utilise le module depuis plusiseurs smois et j'en suis très content.

Depuis la mise a jour en 1.9.1 j'ai les soucis suivants:

*Au niveau des statistiques de parrainage lorsque je clique sur la loupe post-140429-0-98416700-1384369523_thumb.pngpour visualiser les stats au niveau des filleuls , rien ne se passe!!

*Certains texte bien qu'étants bien traduits en français apparaissent toujours en anglais dans le compte client post-140429-0-18436800-1384369606_thumb.png

* Et je ne comprend pas comment sont pris en compte et gérés les parrainages via twiter et google+1

Merci par avance pour votre aide

Bonne soirée

Edited by machpro (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

la relance client pour un panier abandonné ou une liste cadeaux sont prévu?

 

exemple

1/ Le client s'inscrit passe un commande mais ne la valide pas on peut par exemple dans le mail lui doublé ses point de récompense...

 

2/ Le client crée une liste de cadeaux pour un anniversaire et en fonction de comment il l'a diffuse il bénéficie de point: partage sur internet (facebook, twitter...) + 5, envoi à un ami +2, produits acheté en fonction du produit de la liste +1 ....

Link to comment
Share on other sites

papich : il faudrait arrêter de parler de points, mon module donne de l'argent :P ! Pour l'instant ces récompenses là ne sont pas prévues.

 

machpro : pouvez-vous essayer de vider votre cache ? Concernant l'affichage dans le compte client, vous n'avez visiblement pas réactiver la compilation pour valider les modifications des templates. Il vous faut donc mettre "Forcer la compilation" à oui dans l'admin, rafraichir la page de parrainage et celle de récompense, puis remettre sur non, vous verrez alors apparaitre Twitter et google+1 :)

Link to comment
Share on other sites

Bsr,

Tout est devenu ok dans le compte client , plus de pb de traduction et twiter ainsi que g+1 sont bien visibles.

Par contre dans le module je n'ai pas de gestion des parrainages par twiter ou g+1 je n'ai que ceux par facebook!!

est ce normal??

De même ce pb reste présent:

*Au niveau des statistiques de parrainage lorsque je clique sur la loupe post-140429-0-98416700-1384369523_thumb. pour visualiser les stats au niveau des filleuls , rien ne se passe!!

merci,

Bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Patanock

Nous rencontrons également un problème intempestif avec "Proposer le programme de parrainage aux clients via une popup" la popup s'ouvre dans le tunnel d'achat, un obstacle dans la validation commande.

Cette option est intéressante, mais inutilisable en l'état ou au détriment d'une perte de chiffre d'affaire.

D'autres utilisateurs rencontrent ils ce problème ? ca ne vous dérangent pas ?

Link to comment
Share on other sites

NicolasG : Si vous ne vous sentez pas à l'aise avec l'installation de nouveaux modules, je peux m'en occuper pour vous. Et s'il y a éventuellement quelques bugs graphiques sur votre thème je m'occupe de les corriger.

 

cavazouker : Il existe 2 options. L'une qui n'ouvre la popup qu'en fin de commande, APRES le paiement, et l'autre qui l'ouvre tous les X jours dès la 1ère page où l'utilisateur se retrouve connecté (donc pas forcément pendant l'achat). Vous pouvez très bien désactiver la 2ème et laisser la 1ère qui est la plus efficace.

Après si c'est ce que vous avez fait, et que cela s'ouvre avant le paiement, c'est que vous avez un bug/conflit sur votre boutique (peut-être avec un autre module de popup, genre message d'accueil).

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Patanock,

 

La proposition en fin d'achat est intéressante, mais nous aurions également souhaité utiliser la deuxieme option qui s'ouvre par défaut dans le tunnel. ( rien à faire / et sans activiation d'autre popup )

 

Nous avons de nombreux clients qui reviennent pour le suivi de colis ou recommande, d'ou l'importance de l'option 2, pub passive et virale ...


Une idée d'ou pourrait venir le probleme ?

Merci.

Link to comment
Share on other sites

La 2ème popup s'ouvre quelle que soit la page, du moment que cela fait X jours et que vous êtes identifié.

Si vous visitez une page produit ou la homepage de la boutique en 1er lors de vos tests, c'est là que ça doit s'ouvrir et pas dans le récapitulatif du panier.

 

Maintenant si vous vous identifiez systématiquement dans le panier en OPC, alors cela s'ouvre certainement à ce moment là. Mais ce n'est pas parce que vous vous faites ce test là que vos clients ont le même comportement. Je suppose qu'ils restent connectés d'une visite à l'autre.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Prestashop : 1.4.9

allinone_rewards 1.5 vers 1.9.1

 

Pourriez-vous m'indiquer la procédure pour faire une mise à jour du module version 1.5 vers 1.9.1.

 

A priori il manque des tables, car j'obtiens le message : Table 'MONSITE_prestashop.rewards_sponsorship_detail' doesn't exist

 

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour sajou,

 

J'avoue ne pas bien comprendre.

Si vous êtes en 1.4.9 vous ne devriez pas utiliser le module pour prestashop 1.5.

Il existe une version pour prestashop avant la 1.5 et une pour prestashop supérieur ou égal à 1.5.

Vous avez dû vous tromper de version lors de votre achat / téléchargement.

Vous l'avez pris où, sur ma boutique ou sur addons ? vous avez skype ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Google a modifié ses résultats de recherche de manière très importante en fin de 2013, avec les résultats hyper personnalisés, dans lesquels les pages Google + sont particulièrement visibles.

Cf. cet article.

 

Ce module semble très bien conçu, mais à la lecture de la documentation, nous n'avons pas vu si l'on peut y paramétrer des récompenses pour l'ajout par un client/visiteur de la page Google + du site dans un de ses cercles (ce qui fera remonter en première page toutes les publications Google + de la boutique dans les recherches Google du client/visiteur sur les mots-clés concernés).

 

Est-ce le cas et si non, quand cette superbe fonction serait ajoutée ?

Link to comment
Share on other sites

Un petit témoignage pour ce module qui non seulement est super fonctionnel, mais qui en plus fonctionne a merveille!

Je l'es installé l'année derniere, et il ne cesse d'evoluer dans le bon sens avec des evolutions comme les likes sur FACEBOOK, choses qu'on trouve en module payant unique ailleurs .

il gere parfaiement la fidelité, et tout est entierement parametrable,quand au parrainage cest magique!

 

Il m'a rapporté pas mal de commande pour 300 euros environs de donner en recompense j'ai eu un peu plus de 6000 euros de commande.

Donc oui ca vaut le coup! c'est un investissement incroyablement rentable et tres utile, la fidelité est un vivier a exploiter surtout avec les temps qui courent ou l'acquisition de nouveaux clients est parfois difficile.

 

Yann est toujours disponible pour les questions et le parametrage et pour la blonde que je suis , c'est tres utile!

 

J'utilise quelques modules et celui l'as est un de mes indispensables.

 

alors bravo pour cette apli et merci!

 

 

Link to comment
Share on other sites

exoticexpress : Cela n'est pas possible pour le moment avec le module. La prochaine version est déjà bien chargée au niveau des nouvelles fonctionnalités prévues, mais peut-être que j'y rajouterai celle-là en plus...

Après s'il y a urgence, je peux faire du développement sur mesure ;-)

Edited by Patanock - PrestaPlugins (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Urgence, c'est à vous de le déterminer. Si votre module n'a aucun concurrent, non : )

 

Le module qui le permettra prendra un avantage important sur la concurrence : faites des essais par vous même, tout ce que vous publiez sur Google + apparaît en première page avec votre photo si vous avez bien paramétré l'authorship. C'est clairement quelque chose de gros pour le référencement.

 

Au vu de la difficulté de prendre l'avantage en SEO aujourd'hui, il faut que l'on trouve un moyen d'inciter les clients/visiteurs à ajouter la page Google + de la boutique dans leurs cercles, votre module est le mieux placé pour cela, et ça peut faire du bruit dans la communauté SEO qui suit ce qui se passe sur PS.

 

Tout le monde serait donc gagnant.

Edited by exoticexpress (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Quelles fonctionnalités seront ajoutées?

 

Le module sera t il soldé?

 

De quelle relance email parle tu dans la maj?

 

Peut on faire une relance client sur un panier abandonné?

 

Je trouve dommage que ton premier post et ta page produit ne soit pas à jour

 

Sinon un grand merci pour ton travail

Link to comment
Share on other sites

bibiyanki : J'utilise fancybox parce qu'il permet bien plus de chose que le thickbox que proposait prestashop avant. Il permet notamment de passer d'une page à une autre dans la popup (aperçu du mail de parrainage et des CGV + submit du formulaire).

Fancybox a ensuite été ajouté, mais il y a une version, je ne sais plus bien laquelle, où il avait disparu de presta, donc j'ai pris le parti de mettre mon propre fancybox dans le module.

Dans la 1.5 apparemment il est revenu d'origine dans presta, donc il est vrai que je pourrais me passer du mien, et c'est déjà dans ma todolist ;-)

 

papich :

- Il ne faut pas tout dévoiler avant la fin, mais la personnalisation des récompenses par client, tant au niveau de la fidélité que du parrainage sera de la partie... Un client ou un parrain VIP pourra gagner plus qu'un client lambda...

- Le module ne sera pas soldé, pourquoi le serait-il ? Maintenant je le vends avec un système de mise à jour, à vous de choisir si vous le prenez avec ou sans... Si vous le prenez sans, alors il vous faudra racheter complètement le module si une mise à jour vous intéresse vraiment... C'est pour cela que je prends la peine d'expliquer à tous mes clients ce qu'il y aura dans la prochaine version avant leur achat, comme ça ils savent à quoi s'en tenir...

- Depuis la 1.9, vous pouvez configurer le module pour envoyer un mail de rappel avec le solde du compte récompense au client. Cela permet de lui rappeler qu'il a une cagnotte disponible et l'incite à passer commande à nouveau.

- Mon module ne gère pas les relances de panier.

- Le 1er post et la page produit de ma boutique sont systématiquement mis à jour, ainsi que la description sur addons et prestatools... Ca me prend 1 journée entière de releaser une version, ce n'est pas pour rien, je fais les choses bien ! Que crois-tu qu'il manque ? Si tu parles de la relance, elle est expliquée dans le "compte récompenses", je cite :

Possibilité d'envoyer un mail de rappel automatique du solde disponible dans le compte récompenses, avec choix du minimum requis dans le compte et de la fréquence d'envoi.
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Bonjour,

 

J'ai acheté votre module il y a peu. Je suis entrain de le configurer et de faire des tests.

 

J'ai configurer le loyalty program sur 8.5%.

Je regarde ce que cela donne avec un produit qui coûte 29.99 €

 

"En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2,55 € grâce à notre programme de fidélité. Votre panier totalisera 7,06 € qui pourront être convertis en bon de réduction."

 

29.99*0.085 = 2.55 € (de voucher sur la prochaine commande )

C'est la deuxième partie que je ne comprends pas. Comment est calculé les 7.06 € et surtout à quoi cela correspond. (une réduction supplémentaire ?)

 

cordialement, 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Wobii,

 

Comment avez-vous pu donner 8.5% de fidélité, alors que cela fonctionne avec des montants fixes et par tranche ?

7,06€ est le total de réduction que donnera le panier, donc les produits qui y sont déjà + ce produit si vous l'ajoutez à votre panier.

La récompense n'est pas calculé produit par produit mais bien selon le total du panier, c'est à dire que si la tranche est de 10€, que le panier est vide est qu'un produit coûte 9€, il n'y aura pas de récompense indiquée pour ce produit.

Par contre si le panier contient déjà un produit à 4€, pour l'instant il n'y a pas de récompense mais en ajoutant le produit à 9€ cela fera 13€ au total, donc 1 tranche de 10€...

 

Si vous voulez simuler un pourcentage, vous pouvez mettre des très petits montants :

Par exemple 0.01€ depensé donne 0.0001€ de récompense, ainsi chaque centime dépensé sur le site générera 1% de récompense.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Nous venons d'acquérir votre module et nous sommes actuellement dans son installation.

Nous avons un thème également

 

Après quelques tests, nous sommes enthousiaste quant à son utilisation pour développer notre boutique

Seulement nous rencontrons quelques bugs :

 

Quand votre module est activé, le thème rencontre des bugs d'affichage (quand l'une ou l'autres des options "Parrainage" et/ou "Jaime Facebook" est activée)

Le slider sur la home page ne charge plus les images

Et le menu qui possède un effet javacript de scroll / fixe devient fixe.

 

Pouvez-vous nous aider afin de pouvoir exploiter votre module.

 

D'avance merci pour vos retours

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

 

Le module est installé sur notre boutique. Ce que nous pouvons dire, c'est que Yann fait bénéficier à ses clients d'un excellent service support : notre thème est spécifique, ce qui a posé quelques soucis d'affichage notamment.

 

Yann a répondu rapidement et efficacement afin de nous aider à y voir clair. Il nous a également donné un coup de main afin de modifier le code pour intégrer le module dans notre boutique.

 

Donc merci Yann et bon business à toi (à nous : )

 

Exotic Express

Edited by exoticexpress (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Bonjour,

 

je travaille dans une boite de vente de produits cosmétique, on acheter ce module de parrainage mais le M. qui a acheter ce module ne travaille plus avec nous alors puisque c'est lui qui a passé la commande avec son propre compte, on a eu un problème avec la mise a jour pour passer a la Version 3.0.2. sachant qu'on est sur la version 2.0.0

 

merci de nous aider.

 

et Merci bcps pour ce fabuleux module. 

Edited by zeo10 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Oui elle est prévue, dès que les bugs du noyau Prestashop qui empêchent la compatibilité seront résolus.

 

donc il n'y aura jamais de version compatible 1.7... 

 

La team avait annoncé avant la sortie de la 1.7 stable que les modules 1.6 bien conçus devaient fonctionner sur 1.7.

Mais en fait il est préférable de réécrire entièrement les modules, même le système de traductions est à revoir : https://www.prestashop.com/forums/topic/591438-attention-traduction-impossibles-en-version-17/?do=findComment&comment=2496370

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour tout le monde,

 

J'ai besoin de votre aide : je n'arrive pas à exclure un article en particulier du programme de fidélité de ma boutique.

 

Celui-ci appartient à des catégories intégrées à la fidélité (vins rouges, cote-rotie, etc) mais aussi et surtout à une catégorie que j'ai déclaré exclue de la fidélité (vins de prestige). Or, la fidélité continue à s’appliquer pour cet article.

 

J'ai bien essayé de créer une récompense spécifique dans le back office produit (type 0%) mais la encore je me casse les dents et le programme de fidélité continue de s'appliquer... 

 

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?

Par un avance, un grand merci !

Sébastien de Wine & Bee

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Sébastien,

 

Pour commencer, quelle version du module utilisez-vous ?

Quand vous travaillez sur la valeur totale du panier, vous pouvez choisir les catégories incluses, mais le fait de ne pas cocher une catégorie ne va pas pour autant exclure ses produits s'ils sont par ailleurs dans une autre catégorie qui elle est cochée...

 

Il y a 2 façons de procéder pour résoudre votre problème :

- vous restez en mode "% du total du panier", vous créez une catégorie "Produits qui donnent de la fidélité", vous ne cochez que celle là dans le module, et vous y ajoutez tous les produits concernés... Vous pouvez mettre cette catégorie en invisible pour qu'elle n'apparaisse pas sur le site.

 

- soit vous passez en mode "produit par produit" et là vous pouvez définir que le produit X ne donne pas de récompense directement dans sa fiche produit, tout en mettant une valeur par défaut sur tout le reste du catalogue par exemple.

 

Les 2 modes ne peuvent pas cohabiter, c'est donc pour cela que d'indiquer 0% sur le produit si vous êtes en mode "% du total du panier" n'a pas d'effet.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Bonjour à Tous,

 

Nous tenions à témoigner sur le professionnalisme de l'équipe de Prestaplugins et tout particulièrement Yann, pour son suivi et sa réactivité.

Quand les marchands sont à l'écoute et sérieux, il faut le dire !

 

Nous utilisons le module All-in-one Rewards depuis ses débuts et vous le recommandons vivement, car il est une solution indispensable dans une stratégie marketing.

Le prix est complétement dérisoire comparativement au retour sur investissement.

Un module marketing indispensable pour votre boutique Prestashop en 2017.

 

Encore bravo, pour ce bel outil qui évolue et qui est une véritable machine à convertir.

 

Cordialement, Zolki France.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

J'utilise moi aussi ce module depuis de nombreux mois avec beaucoup de satisfactions.

 

Je viens juste de me rendre compte d'un petit problème pour les filleuls : le bon de réduction généré lorsqu'ils sont parrainés a toujours une sélection de produits (à vrai dire un seul produit) dans les conditions du bon de réduction, ce qui fait que les filleuls ne peuvent jamais utiliser leur bon...

 

Le module est en 1.9.3 sur Prestashop 1.5.

 

Je m'en rends compte seulement maintenant car une cliente m'a indiqué qu'elle ne pouvait pas utiliser son bon.

 

Pourriez-vous m'apporter votre aide à ce sujet svp ?

 

Merci :-)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Patanock,

 

Merci pour votre réponse :-)

Je viens de vérifier et toutes les catégories sont bien cochées dans la partie "programme du parrainage" du module.

 

Concernant la mise à jour vers la dernière version, je regarde au changelog pour voir si les nouvelles fonctionnalités me seront utiles.

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

Bonjour,

 

Je suis sur la v 3.0.1 et je cherche à exporter l'ensemble des points afin de faire une relance massive à mes clients ayant encore des points de fidélité. Je n'ai pas trouvé de fonction intégrée, peut-être suis-je passé à côté ?

Sinon je pense faire une requête SQL pour aller piocher dans la table pour récupérer les points ?

Merci d'avance pour votre retour

Edited by Nicolas_P+ (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...
  • 9 months later...

Bonjour

J'ai migrer vers prestashop 1.7.6.2, dans le back office tout fonctionne normalement, coté client, quand il appuis sur "mes récompenses" ou "programme de parrainage" nous avons l'erreur suivante "500 server erreur".

Pouvons nous remédier a cette erreur, merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Pour du support merci de passer par mon mail : [email protected]

Vous devriez regarder les logs d'erreur apache pour voir à quoi est due l'erreur.
Comment avez-vous fait la migration de votre boutique ? Qu'avez-vous fait concernant les données du module ? Quelles sont les versions du module sur le nouveau site et l'ancien site ?
 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

La version 5.0.0 du module est disponible sur ma boutique !

*** NOUVELLES FONCTIONNALITES ***

Général
- Le module est compatible avec Prestashop 1.7.7.x
- Vous devez absolument enregistrer votre licence (référence de votre commande) pour pouvoir utiliser/activer le module. Une licence est valable pour un seul domaine (les sites de dév sont autorisés mais doivent être validés également)
- Les mails envoyés par le module sont maintenant au look "Modern" de la 1.7
- Possibilité de personnaliser les récompenses par produit ET par modèle de paramétrage (donc de pouvoir donner une récompense différente à différents clients pour le même produit)
- Possibilité de modifier la date d'expiration des récompenses depuis le profil d'un client en admin
- Possibilité d'indiquer des groupes de clients associés à des modèle de paramétrage, donc l'ajout d'un client dans un groupe l'ajoute automatiquement au modèle
- Meilleur affichage pour le texte de la fidélité et le texte facebook dans la page produit et le résumé du panier
- Toutes les popups du front utilisent maintenant fancybox pour un look beaucoup plus moderne
- Nouvel onglet "Outils" dans l'admin permettant de faire un reset complet des données client enregistrées par le module (la configuration n'est pas effacée). A faire par exemple lorsque vous avez fini vos tests.
 

Compte récompenses
- Possibilité de convertir le montant souhaité depuis le profil d'un client en admin
- Coefficient multiplicateur au lieu d'une valeur fixe, pour le minimum du bon de réduction généré à partir des récompenses (par exemple si le bon est de 10€, on peut dire 3 fois pour le coefficient, donc la commande devra être de 30€ minimum)
- 3 possibilités de conversion des récompenses pour le bon de réduction : convertir le total disponible (avec éventuellement un maximum), laisser le client choisir combien il souhaite convertir (avec éventuellement un maximum), affichage d'une liste de valeurs prédéfinies
- Possibilité d'afficher un message dans le résumé du panier, pour suggérer au client d'utiliser ses récompenses déjà accumulées
- Possibilité d'avoir un panier ne contenant que des produits cadeaux sur Prestashop 1.7 (déjà possible sur les autres versions)
- Possibilité de préciser un prix pour les produits cadeaux à payer avec les récompenses, différent du prix du produit initial, par déclinaison
- Les produits cadeaux qui sont définis comme "Non achetable normalement" ne peuvent vraiment plus être ajouté au panier s'ils ne sont pas achetés en produits cadeaux
 

Programme de parrainage / affiliation
- Possibilité de modifier automatiquement les groupes clients du filleul lors de son inscription
- Possibilité d'ajouter automatiquement le bon de réduction du filleul au panier lors de sa 1ère commande, au lieu de lui envoyer un code par mail
- Dans la page "Programme de parrainage", la prévisualisation de l'email inclut maintenant le commentaire du parrain
- Si un mauvais code/email de parrain est renseigné dans le formulaire d'inscription, le formulaire ne peut plus être validé
 

Programme de fidélité
- Le message fidélité dans la fiche produit est actualisé dès qu'on touche au champs "quantité" du produit
- Le message fidélité dans le résumé du panier est actualisé dès qu'on touche au contenu du panier
- Vous pouvez limiter la récompense maximale attribuée à une commande
- Vous pouvez maintenant inclure ou exclure les bons de réductions appliqués sur le panier, du total servant à calculer la récompense (c'était toujours déduit auparavant)
- Vous pouvez afficher / masquer le message fidélité dans la page produit ou le résumé du panier


*** AMELIORATIONS / BUGS ***

- Le process de validation de licence a été amélioré pour les multi-boutiques
- Le CRON fonctionne maintenant correctement sur les version de Prestashop supérieure ou égale à là 1.7.6
- L'URL du CRON tient compte du https
- L'affichage des pages dans le compte client a été amélioré, et le responsive également
- Le message fidélité en fonction des différentes situation a été amélioré sur la fiche produit
- Si une commande contenait un bon de réduction offrant à la fois une réduction et les frais de port gratuits, le calcul de la récompense était faux
- Les prix dégressifs sont maintenant considérés comme des promotions pour le calcul de la récompense
- Certains valeurs dans les statistiques étaient erronées
- Possibilité d'accéder à son compte récompenses si on a des anciennes récompenses, même si on n'a plus le droit à la fidélité et au parrainage
- Le bouton de partage via le parrainage sur la fiche produit n'apparait que si le parrain respecte le nombre de commandes minimum
- L'option permettant de ne plus recevoir l'email périodique dans la page "Mes récompenses" n'est plus affichée si l'option globale en admin est désactivée
- Amélioration globale de la gestion des produits cadeaux
- Diverses corrections mineurs
 

*** INSTALLATION ***

Ne pas désinstaller la version précédente du module depuis l'admin !!
Vous devez juste télécharger le nouveau zip depuis la page "Modules" de l'admin, puis lancer la mise à jour si elle n'est pas automatique (dépend des versions de Prestashop).
Ensuite configurer les nouvelles options, et complétez les traductions pour les langues de votre boutique si nécessaire.

YANN
 

Acheter le module

account_creation.jpg

product_page.jpg

rewards_partial_transformation.jpg

rewards_predefined_values.jpg

cart_summary.jpg

admin_customer_profile.jpg

loyalty_options.jpg

multiplicator_minimum.jpg

sponsored_group.jpg

sponsored_voucher.jpg

template_groups.jpg

reward_by_product_and_template.jpg

gift_price.jpg

tools.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

La version 5.0.1 du module est disponible sur ma boutique !

- Correction de l'installation en mode multi-boutiques
- Correction pour le fonctionnement des bons de réduction sans code (sans préfixe) pour le parrainage
- Correction d'un bug ajoutant systématiquement le produit cadeau aux paniers
- Ajout de la prochaine date d'expiration et du montant concerné au mail de relance
- Meilleur gestion des retours produits et remboursements
- Nouvelle fonctionnalité de "Mass update" et "Mass reset" des règles de récompense par produit
- Corrections et optimisations diverses
 

*** INSTALLATION ***

Ne pas désinstaller la version précédente du module depuis l'admin !!
Vous devez juste télécharger le nouveau zip depuis la page "Modules" de l'admin, puis lancer la mise à jour si elle n'est pas automatique (dépend des versions de Prestashop).
Ensuite configurer les nouvelles options, et complétez les traductions pour les langues de votre boutique si nécessaire.

YANN
 

Acheter le module

 

mass_update_and_reset.png

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
Il y a 1 heure, Chris13200 a dit :

Bonjour, où puis-je trouver la licence pour activer les mises à jour ? J'ai acheté ce module il y'a longtemps et je ne trouve plus la clé. Merci d'avance.

 

Bonjour, votre licence est votre numéro de commande, donc regardez dans votre historique, soit sur addons, soit sur ma boutique. Si votre achat est ancien, je ne pense pas que vous puissiez obtenir la mise à jour gratuitement, la version 5 du module est une version payante, donc il faut probablement le racheter sur ma boutique, et peut-être cette fois souscrire l'option mises à jour illimitées.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

La version 5.1.0 du module est disponible sur ma boutique !

- Correction de l'onglet "Outils" qui ne fonctionnait pas en 1.6, et de la fonction de suppression des données
- Correction afin de ne pas envoyer les emails de relance aux comptes de type "invités"
- Corrections et optimisations diverses
- Nouvelle option permettant d'autoriser le parrainage "multiple". C'est à dire qu'un client peut être parrainé plusieurs fois s'il vient par exemple sur la boutique depuis différents liens d'affiliation. Vous pouvez également modifier le parrain d'un filleul depuis l'admin.
- Nouvelle option permettant la reconnaissance d'un code parrain dans le champs "Bon de réduction" du panier.
- Nouvelle option permettant d'anonymiser les informations du filleul dans le compte du parrain (RGPD)
- Suppression de la récompense pour le "J'aime" Facebook, qui ne fonctionnait plus de manière optimale depuis un moment
 

*** INSTALLATION ***

Ne pas désinstaller la version précédente du module depuis l'admin !!
Vous devez juste télécharger le nouveau zip depuis la page "Modules" de l'admin, puis lancer la mise à jour si elle n'est pas automatique (dépend des versions de Prestashop).
Ensuite configurer les nouvelles options, et complétez les traductions pour les langues de votre boutique si nécessaire.

YANN
 

Acheter le module

Acheter la mise à jour (période de support toujours valide)

Acheter la mise à jour (période de support expirée)

 

Edited by Yann - Prestaplugins (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
On 12/29/2021 at 6:43 PM, Yann - Prestaplugins said:

- Nouvelle option permettant la reconnaissance d'un code parrain dans le champs "Bon de réduction" du panier.

Bien le bonjour Yann et merci pour ce chouette module !

J'ai mis à jour celui-ci, et le code parrain directement dans le champ "bon de réduction" ne semble pas fonctionner.
Y-a-t-il une manip spécifique à réaliser pour que ce soit en place svp ?

 

Merci et bonne journée !

Link to comment
Share on other sites

43 minutes ago, Yann - Prestaplugins said:

Bonjour Geoffrey, 

Il y a une option à activer dans l'onglet parrainage. 

C'est déjà activé et les codes ne sont pas reconnus. 

J'ai tenté avec un code parrain d'un nouveau client / d'un ancien / en personnalisant un code parrain.
Je suis en 1.6.1.24.

Mais ce doit donc être un problème de mon côté. Je vais investiguer, merci pour la réponse rapide.

Link to comment
Share on other sites

Peut-être pas, je ne suis pas infaillible et je n'ai peut-être pas assez testé en version 1.6.

Mais peut-être aussi que votre boutique à un soucis. 

Pourriez-vous me donner l'URL de la boutique ? 

Et si vous voulez me donner un accès admin pour que je vérifie tout, envoyer moi les infos par email a [email protected] et je regarderai demain. 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour Yann, 

Merci pour ce module :)

J'ai l'impression qu'il y a un petit bug (à moins que je n'ai manqué une option de config).

Dans le compte récompenses, j'ai bien activé l'option "Créer un nouveau bon avec le solde restant" quand le montant du bon dépasse le total de la commande.

Cependant, je constate que ça n'est pas le cas.

Je viens de faire un test : j'ai converti 199€ de points en €.

J'ai ensuite utilisé le code promo de 199€ pour régler une commande de 85€. Suite à quoi je n'ai plus rien de disponible dans le compte fidélité. Il me dit que les 199€ ont été utilisé dans la commande.

@yann, s'agit-il d'un bug ou ai-je manque quelque chose ?

Merci d'avance :) 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Merci @Yann - Prestaplugins !

J'ai une autre question concernant le système d'affiliation (via le module "programme de parrainage").

Après avoir fait quelques tests, si je comprends bien, l'association parrain/filleul ne peut se faire que via un lien de type www.urldusite.fr/?s=CODEPARRAIN

N'est-il pas possible de faire cette association automatiquement lorsque le CODEPARRAIN est renseigné dans le panier même si le filleul n'est pas passé par le lien de parrainage ?

Merci d'avance pour votre retour

Link to comment
Share on other sites

  • Yann - Prestaplugins changed the title to [MODULE] All-in-one Rewards : fidélité, parrainage multi niveaux, affiliation, et plus...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...