Jump to content

Problème de création de compte


Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis quelques temps, je sais qu'il y a un souci avec la création de comptes sur ma boutique : il y a certains clients qui n'arrivent pas à s'enregistrer. Problème je ne sais pas du tout d'ou peu venir ce souci !

 

A l'instant j'étais encore avec une cliente au tchat et elle n'arrivait pas à créer son compte, on a tout essayer ensemble mais il y avait toujours un message d'erreur, pour elle c'était chest invalide (tour de poitrail) on a essayé de mettre des chiffres sans virgule, sans point...Pour résoudre le problème j'ai du ouvrir son compte moi même.

 

J'ai souvent des clients qui se plaignent qu'ils n'arrivent pas à s'enregistrer, le problème qui revient le plus souvent c'est le mot de passe : mot de passe invalide, du coup les clients quittent la boutique car ils ne peuvent pas s'enregistrer..

 

Pourtant de mon côté tout va bien, je ne rencontre aucun problème lorsque je créé un compte.

 

Ça serait super sympa si quelques personnes pouvait essayer d'ouvrir un compte sur ma boutique afin de me dire si oui ou non ils rencontrent des problèmes et si oui ou ? avec quels navigateurs...? le plus d'infos possibles.. je vous donne directement le lien : http://www.gueule-damour.com/authentication.php?back=my-account.php

 

D'avance je vous remercie !

 

 

 

 

 

 

.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...