Jump to content

Appliquer un nouveau tarif au Litre pour des boissons?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis en train de monter une boutique qui vend des boissons en bouteille, mais je propose également des fûts en location (20 ou 30L). Or je souhaiterais que lorsqu'un client prend plusieurs fûts et dépasse les 100L, je lui applique un nouveau tarif au litre.

 

Ex: je loue le fût de 20L à 39€ et celui de 30L à 59€, soit 1.95 le litre. Comment faire pour que si l'internaute prend 4 fûts de 20L et un de 30L, le prix passe de 215€ (4*39 + 59) à 198€ (110*1.80) ?

 

J'ai beau essayer avec les déclinaisons, les prix, les réductions, les attributs... je n'y arrive pas. Mais ce n'est peut-être pas possible tout simplement.

 

Si quelqu'un l'a déjà fait je veux bien un coup de main :)

 

J'utilise la version 1.4.6.2 de Prestashop.

Merci

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi ne créerais tu pas ton propre module sur le modèle de celui pour les kilos ?

ça semble fastidieux mais pas impossible, je débute sur prestashop, je ne peux donc pas t'être d'une grande aide mais si tu es motivé et que tu as du temps libre tu sais ce qu'il te reste à faire ;) à moins que d'autres ont une solution plus simple.

Link to comment
Share on other sites

Un module qui gère le prix en fonction du poids existe? j'ai rien trouvé de tel pourtant. Il y a bien l'affichage du prix au kilo, mais pas de modification de prix suivant le poids. Enfin je débute aussi, donc je suis peut-être passé à côté :/

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...