Jump to content

Block catégories : ajouter des classes parent, active, current


Recommended Posts

Bonjour,

 

Dans certains cas, pour le menu, il peut être intéressant d'avoir des classes du type parent, active, current qui permettent de savoir si un lien en question a des enfants, s'il est actif, ou s'il est le lien courrant.

 

Comment peut-ont obtenir un menu avec ce type de classes ? Pour exemple, le menu de base de joomla génère ce type de classes.

 

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 years later...

Arf plus de deux ans et aucune réponse... C'est pourtant un truc de base. Depuis, prestashop inclut un menu personnalisable. Cool !!! Mais toujours pas de classe parent, active, current qui ne servent pas dans le template de base mais qui peuvent se révéler utiles pour la personnalisation.

 

Quand est-ce que l'on aura enfin une solution native ? J'ai le problème à chaque fois que je fais un site prestashop...

Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai vu cette classe qui se met sur l'élément courrant mais on est très loin d'une classe "parent" sur un li qui a des enfants, current sur la page courrante, active sur l'élément courrant ou un parent dont l'enfant est la page courrante. Du coup je bricole en JS mais c'est pas top. J'ai jeté un oeil au code php mais je ne suis pas expert...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...