Jump to content

Stratégie Module Payement


Recommended Posts

Bonjour a tous!

 

Je cherche un système de payement pour ma boutique.

 

J'ai une banque, un site... et ce que je comprends pas c'est que "les banques" me proposent pleins de solution avec des coûts par transaction + abonnements... ce qui reviens assez cher!

 

 

Existe t il un module qu'on achète et libre d'utilisation (on le relie au compte et basta)? ou encore une solution complète? j'ai pas trouvé de fiche explicative sur ce sujet!

 

Si vous pouvez m’éclairer sur le sujet

 

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Si tu veux éviter d'installer un module spécifique à ta banque, tu peux utiliser mooneybrookers, qui est fourni avec la version 1.4 et qui est gratuit. Il faut s'abboner et ouvrir un compte.

 

Tu peux utiliser paypal aussi.

 

Sinon, à quelle banque es tu ?

Link to comment
Share on other sites

Et bien je suis a la BNP!

 

Mais Mooneybrookeers c'est un paypal like?

 

En fait j'ai du mal a savoir ce qui est le plus avantageux pour moi!

 

Pour le moment mes volume vont pas être démentiels! donc je cherche bien entendu le meilleure qualité prix!

 

 

Moi je pensais que si on achetait un module BNP sur un site prestashop ... et bien on était libre de se faire payer ce que l'on voulait! Et on me parle chez BNP de coût par transaction et d'abonnement ... alors a quoi sert l'achat de module?

 

SI tu peux me clarifier la situation entre banque et services types 'paypal'

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

L'achat du module pour prestashop n'est l)à que pour permettre de mettre en relation votre boutique prestashop avec votre établissement financier ou son délégataire.

 

Avant cela vous devez signer un contrat auprès de votre banque afin de définir les termes de vos échange car bien entendu la banque n'encaissera rien gratuitement.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...