Jump to content

Pages CMS mieux référencé que les autres


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

 

Donc voici le problème que je rencontre, il se trouve que mes pages CMS (utilisée pour créer une page SAV et CGV) sont mieux référencées que l'accueil du site lui même ....

 

C'est assez étrange et je ne comprends pas vraiment pourquoi, quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème ?

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, voici pour l'url : http://www.actuor.com

 

 

Merci pour vos suggestions, donc étoffé le texte de mes autres pages pour ainsi augmenter le ratio texte et la prépondérance de certains mots.

 

@ Labelandco

 

Quand vous dites que le sitemap ne pourrait pas être complet, c'est-à-dire ?

 

Car sur celui-ci j'ai bien la page d'accueil, enfin : www.actuor.com ainsi que toutes les autres fiches produits....

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Oui le footer, j'ai déjà eu des retours sur celui-ci (changement prochain), ou est le problème avec l'url réécrite ?

 

Ensuite pour le contenu, oui des descriptions ont était faites pour les montres, les bijoux vont y avoir le droit aussi, sa arrive....

 

Mais ce n'est pas ça qui mets en cause le fait que ma page d'accueil soit inexistante pour un mot clé "actuor" et que ce soit les CGV qui y repondent :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

En fait votre meta description est beaucoup trop longue elle sera donc tronqué par les moteurs de recherche ensuite sur votre page d'accueil il n'y a que 672 mots ce qui sommes toutes est relativement faible.

 

Il suffit de regarder votre page d'accueil pour comprendre pourquoi la page d'accueil n’est quasi pas référencée.

 

En ce qui concerne les liens internes, vous avez 242 liens pour 104 qui non pas d'attribut titre.

 

Pour les images vous avez plus de la moitié qui n’ont pas non plus d'attribut "alt"

 

Pour le footer il est important de modifier cela, car certes pour les moteurs cela peut servir (et encore rien n'est prouvé, mais esthétiquement c'est une horreur sans nom. Donc certes vous pourrez éventuellement avoir des visites, mais je doute que vous ayez un ROI conséquent avec un footer de cet acabit.

 

cela étant vous avez plus de 10.000 pages référencé par Google, ce qui en soit est quand même pas mal, il faut peut être voir du coté du choix de vos mots clefs a laquelle vous faites vos tests

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...