Jump to content

Problème alignement liste Produits


Recommended Posts

Bonjour voila je rencontre deux soucis avec la liste des produits , premièrement il y a un gros décalage entre la pagination et les produits affichés sur le bas de la page et le deuxième problème concerne l'alignement des textes qui eux aussi sont décalés, je vous-joint un aperçu pour plus de facilité à comprendre merci à vous.

post-144491-0-46505900-1327366879_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Guest Kaylabs

c'est du a la hauteur du nom de produit qui est variable d'un produit a l'autre, du coup ca entraine un decalage du placement des boutons et ensuite une hauteur de chaque <li> variable

 

faut que tu fixes la hauteur des <li></li> qui englobe chaque produit

(desolé j'ai pas de global.css sous la main pour t'indiquer la ligne correspondante)

Link to comment
Share on other sites

Guest Kaylabs

Desolé j'avais pas vu la pagination, je croyais qu'il s'agissait du module "produits phares en page d'accueil"

 

C'est le product_list.css s'il s'agit de l'affichage d'une categorie (le product_list.css est aussi celui utilisé pour les pages nouveaux produits, promotions, meilleures ventes)

 

ligne 3 du product_list (theme de base de prestashop 1.4.5.1) tu as ul#product_list li

c'est cette balise dont il faut fixer la hauteur

 

Cela va te resoudre le pb de decalage de chaque "bloc produit"; par contre les boutons seront toujours decalés selon la taille du titre du produit.

Il faudra ensuite aussi fixer la hauteur de ce titre: ligne 26 du product_list.css ul#product_list li h3

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...