Jump to content

Module promotion avec caroussel


Recommended Posts

  • 1 month later...

bonjour
je vien d'installer ce module sur ma boutique prestashop que je suis entrain de créer
cependant j'ai une erreur je vous explique
le module est placer dans la colone de gauche avec les module panier, mon compte, tag, deja vu, bloc pub, et le caroussel promotion

mais voila ce dernier ne se presente pas correctement... il affiche sous forme de colone tout les produit en promotion au lieu de les faire defiler les un apres les autres ...

aidez moi svp

merci

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
  • 1 month later...

Sorry if i post in wrong topic, but i do not speak french and can find in english forum someting write about this module.
I use presta 1.3.6, and i try to install this module. Is working but is displaing a wrong price. The original specials module is display the corect price of the promotion, how is in the price-drop page, but this new module is display a different price, and dont know from where is take that price because i do not have that price writen nowere.
I put an print screen, if somebody can help me, please.

Thank you.

42771_Q9g9DYEB4bXgTAyrsmNj_t

Link to comment
Share on other sites

ce n est pas exactement du même module que je veux parler mais son "frère" block nouveau produit caroussel v1.2
ce module marche mais il n affiche que les 5 derniers de mes nouveaux produits...j ai réglé à 20 jours la durée pour laquelle les produits sont nouveaux.
comment régler cela pour avoir tous les nouveaux articles nouveaux dans le carroussel?merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour
Je souhaiterais modifier ce chouette module pour avoir un block carousel qui fasse défiler l'ensemble de mes produits en ordre aléatoire
J'ai commenté dans le .tpl les lignes qui trient les produits en fonction de la réduction de prix
mais je bloque sur le .php
Actuellement j'ai ceci :

function hookRightColumn($params)
   {
       global $smarty;
               #$olcproducts = Product::getPricesDrop(intval($params['cookie']->id_lang));
               #$new_olcproduct = array();
       #if ($olcproducts)
           #foreach ($olcproducts AS $OlcProduct)
               #$new_olcproduct[] = $OlcProduct;

       $smarty->assign(array(
                   'timeEffet' => $this->timeEffet,
                   'timeTrans' => $this->timeTrans));
                   #'olcspecialproducts' => $new_olcproduct));

       #if($olcproducts  || !$this->disapear)
                   return $this->display(__FILE__, 'blockspecialscarousel2.tpl');
               #else
                  # return '';
   }



qui n'affiche rien :(

Dois je faire d'autres modifs ?

Merci par avance

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...

Merci,

 

je l'ai téléchargé sur PS 1.3.7.

Paramétrage intuitif et fonctionnement OK.

 

Par contre, j'ai une bizarrerie au niveau de l'affichage:

- sur écran "carré" type écran d'il y a 3/4 ans, tout est ok

- sur écran "rectangle d'aujourd'hui" (oui je sais...), le module semble réduit en hauteur, et la dernière ligne (affichage du prix rouge après remise) a disparu.

visible sur facile-a-manger.fr

 

Est-ce normal?

 

Cordialement.

Daniel

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 4 weeks later...

Bonjour, j'ai installé ce module dans la colonne de droite mais il est fixe il affiche 10 produits fixes avec le prix non solde non barré, "-XX%" et le prix soldé

Donc j'aimerais si possible qu'il fasse défiler mes articles, et j'aimerais modifier le nombre de produits (5), avoir le prix soldé barré, la reduction en rouge et le prix soldé en gras

J'ai vu qu'il fallait modifier le fichier css du module mais je ne sais pas quoi modifier dans ce fichier :(

Merci d'avance de votre aide, je suis sous ps 1.4.5.1

Le site est dans la signature

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour

Je souhaiterais modifier ce chouette module pour avoir un block carousel qui fasse défiler l'ensemble de mes produits en ordre aléatoire

J'ai commenté dans le .tpl les lignes qui trient les produits en fonction de la réduction de prix

mais je bloque sur le .php

Actuellement j'ai ceci :

function hookRightColumn($params)
{
	global $smarty;
			#$olcproducts = Product::getPricesDrop(intval($params['cookie']->id_lang));
			#$new_olcproduct = array();
	#if ($olcproducts)
		#foreach ($olcproducts AS $OlcProduct)
			#$new_olcproduct[] = $OlcProduct;

	$smarty->assign(array(
				'timeEffet' => $this->timeEffet,
				'timeTrans' => $this->timeTrans));
				#'olcspecialproducts' => $new_olcproduct));

	#if($olcproducts  || !$this->disapear)
				return $this->display(__FILE__, 'blockspecialscarousel2.tpl');
			#else
			   # return '';
}

 

qui n'affiche rien :(

 

Dois je faire d'autres modifs ?

 

Merci par avance

 

Si quelqu'un c'est penché sur l'ordre aléatoir et qui à une réponse je suis preneur :)

 

Parce que c'est effectivement tout le temps le même articles qui démarre :(

Link to comment
Share on other sites

Getpricedrop récupère les produits en promo, Pour l'aléatoire ajouter à dessus de $smarty, Essayer shuffle($new_olcproduct);

Suis sur mon iPad mais il me semble que la requête utilise dans getpricedrop classe déjà les produits promos aleatoirement. Je vérifierai demain.

 

Link to comment
Share on other sites

Getpricedrop récupère les produits en promo, Pour l'aléatoire ajouter à dessus de $smarty, Essayer shuffle($new_olcproduct);

Suis sur mon iPad mais il me semble que la requête utilise dans getpricedrop classe déjà les produits promos aleatoirement. Je vérifierai demain.

 

Bonjour Olecorre,

 

J'ai essayer de trouver ou mettre "shuffle($new_olcproduct);" mais sans succès.

Peux-tu nous spécifier dans quel fichier exact du module on doit l'insérer et plus précisément ou?

 

Merci à toi.

Laurent.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

 

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?

 

J'adore ce module et je te remercie beaucoup Olecorre pour ton cadeau (oui oui c'est un cadeau!) lol.

MAIS (parce que forcément il y a un "mais"), je ne comprends pas pourquoi il m'affiche 0 euros comme prix barré au lieu du prix initial.

 

Quelqu'un d'autre a le même problème????

 

Merci par avance et bonne soirée!

 

Laurène

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 9 months later...
  • 1 year later...
  • 11 months later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...