Jump to content
Olecorre

Module promotion avec caroussel

Recommended Posts

Merci pour cette nouvelle version, ca fonctionne tres bien lorsque le module et dans la colonne de droite.
Mais si on place le module dans la colonne de gauche, dans le " Récapitulatif de la commande", on obtient des choses etranges.
Pour ma part, je ne retrouve pas le contenu de mon panier, mais 3 produits avec un prix =0, une quantité =4, et impossible de les supprimer du reccap.
Peut etre avez vous une solution autre que de laisser ce module a droite...
J'avais deja le bug avec la v0.1
Merci d'avance.

Merci
Super module...
J'avais une petit probleme lorsqu'il n'y avait aucun produit en promo: une image manquante et un 0€ barré!

J'ai résolu cette petite erreure en modifiant la ligne suivante de blockspecialscaroussel.tpl (ligne 8):

{if isset($products)}

par

{if $products}

Ca marche nickel maintenant!

[quote author="lehangart" date="1239631224"]
Ca marche nickel maintenant![/quote]

Je ne veux pas etre désagréable, mais comme moi, tu as essayé de mettre ce module a gauche.
Tes 3 produits en promos se retrouvent dans ton "Récapitulatif de la commande" (bloc central) avec un prix =0, pas glop!
Bonne continuation

Merci pour l'info... je n'avais pas encore fait ce test!!
Le pb quand je mets le bloc promo à gauche c'est que le zoom des produits en page d'accueil est recouvert par les images en promo..
As tu une solution?

Est ce que tu aurais une solution, dans le cas ou le module est à droite, pour que les images des promotions ne passent pas au-dessus du zoom mais reste derriere (comme celles des nouveaux produits)?
Merci

Il s'agit de Images Enlarge v1.3; et je ne pense pas que ce soit une incompatibilité mais plutot une histoire de CSS; Mais helas je ne suis pas un expert en la matierealors s'il y a quelqu'un qui peut me dire comment faire passer en second plan les images et le texte du module promotion, ce serait super.

Merci pour la reponse. Mais comme je l'avais souligné précedemment je suis une bille en css; alors c'est effectivement bien dans ce sens que je pensais qu'il fallait voir mais est ce que tu pourrais me préciser un peu plus la maniere de faire.
Merci

bonjour,

voila j'ai installé le module mais je n'ai pas de texte qui s'affiche a coté,
il a l'air d'être en dessous

je ne sais pas comment faire

please help!!!

Eric

Hi all,

I think this block not yet complete because when you not set Reduction amount on BO we have a problem like the attach file. Please fix this like blockspecials origin. Tks

Bonjour,

J'ai installer le module il est bien en place seulement aucun article n'apparait ?? dans la fiche d'un article j'ai cocher la case
pour le mettre en solde, mais l'article solde n'apparait pas dans le module, seulement dans la categorie??

Help please.....

Bon, j'ai trouvé.

Toutefois, ce carrousel n'affiche que 10 produits, en boucle.
Comment modifier le js pour en augmenter le nombre ??

Juste une petite chose, lorsque recharge une page, le bloc présente deux produits côte à côte, seulement quand il vient de rechargement, il commence la glissière verticale.

Y at-il une solution pour cela?
Merci

Bjr Olecorre, bjr à tous,

Pourrait-on insérer un code qui permettrait de voir un countdown au-dessus des images (comme Special Countdown V0.93) lorsque tous nos articles concernés ont exactement le même temps de promo? Dans le cas contraire, le countdown ne s'afficherait pas... ça pourrait être encore un petit plus!

En tous cas, merci d'avoir partagé ce module

[quote author="LeGhe" date="1246214498"]Bon, j'ai trouvé.

Toutefois, ce carrousel n'affiche que 10 produits, en boucle.
Comment modifier le js pour en augmenter le nombre ??[/quote]

J'ai l'impression que ton fichier est corrompu (décompression impossible)... :-)