Jump to content

Module promotion avec caroussel


Recommended Posts

Bonjour,

Merci d'ajouter ce module à la liste Liste des modules

Module Promotion avec Caroussel
Module special with caroussel

Installation :
Dezipper le fichier dans le répertoire module

Dans l'administration de Prestashop :
- Désinstaller le module "Bloc promotions v0.8"
- Installer le module "Bloc promotions avec caroussel v0.1"

unzip the file in the directory "Module"

In the back-office of Prestashop :
- Uninstall the "Specials block v0.8"
- install the "Specials block with caroussel v0.1"

06/04/2009 : Mise à jour du module compatible avec MGC, Version 0.2

Télécharger le module/Download the module : Module

blockspecialscaroussel.zip

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Sympa ton module... Je l'ai testé & adopté, par contre, le descriptif était tout à la même ligne... j'ai fait qqs modifs pour que ça ne déborde pas ;)

 


{$product.name|truncate:35|escape:'htmlall':'UTF-8'}

{displayWtPrice p=$product.price_without_reduction}
{if $product.reduction_percent}(-{$product.reduction_percent}%){/if}

{displayWtPrice p=$product.price}



voir le site www.designwebland.com ;)


et pour centrer le bouton (parce que j'aime les choses homogènes), remplacer cette ligne :



{l s='All specials' mod='blockspecialscaroussel'}



par


{l s='All specials' mod='blockspecialscaroussel'}



ajusté la marge de gauche comme bon vous semble ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour merci pour ton module, mais j ai une erreur qui s affiche en bas de la page

Notice: Undefined variable: nbProducts in C:\Program Files\EasyPHP 3.0\www\site\modules\blockspecialscaroussel\blockspecialscaroussel.php on line 40


par contre il a l air de fonctionner mais ce message est un peu genant

merci d avance

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Bonjour merci pour ton module, mais j ai une erreur qui s affiche en bas de la page

Notice: Undefined variable: nbProducts in C:\Program Files\EasyPHP 3.0\www\site\modules\blockspecialscaroussel\blockspecialscaroussel.php on line 40


par contre il a l air de fonctionner mais ce message est un peu genant

merci d avance


Pour corriger cette erreur :

modifier la ligne 34 et 35 du fichier blockspecialscaroussel
'products' => Product::getPricesDrop(intval($params['cookie']->id_lang)),
       'nbProducts' => $nbProducts));    



par :

'products' => Product::getPricesDrop(intval($params['cookie']->id_lang))));



l'info nbproduits n'est plus utilisé.

Link to comment
Share on other sites

En passant, comme l'on voit sur ton site des gamins y'en a partout le potentiel client n'est pas vraiment sur le forum donc on peut être déçu dans certains cas.


tu peux etre plus claire STP ?
c'est pour qui la réponse ?
je vois pas pourquoi tu parle de gamins

d'avance merci
Link to comment
Share on other sites

Dommage que le module ne soit pas compatible avec MGC caroussel. Dans le cas d ajout de ce module si on a déja MGC caroussel, l affichage de MGC est perturbé et le module special caroussel ne fonctionne pas.


Je suis sur ce problème ! je dois trouver comment répérer que le scriptMGC (ou autre) est déjà présent, etc... j'espère mettre en place une nouvelle version où se problème ne sera pas présent dans quelques jours
Link to comment
Share on other sites

çà marche nickel même avec le MGC carousel.
2 points à corriger :
dans la css pour ma part il m'a fallu mettre à la ligne 75 :

.carousel-skin-tango .carousel-item {
   width: 185px;
   height: 85px;
}


au lieu de width à 192 sinon çà dépasse.

Et dans le tpl :
remplacer tous les

mod='blockspecials'


par

mod='blockspecialscaroussel'



sinon les traductions ne se font pas correctement.

Sinon merci, je l'adopte du coup ;) beau travail.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour cette nouvelle version ;)

pour les mots qui dépassent, j'avais déjà vu ça sur la version précédente
ça dépend pas du site mais du mot
essaye avez "paire de chaussure" sans S sinon le mot passe à la ligne
le carrousel est plus large que le bloc donc il faut mettre à 185 comme le dit DaYmo

et 2sec c'est trop rapide
sauf pour la première image qui semble avoir du mal a se placer

demo http://prestashopsvn.0fees.net/

Link to comment
Share on other sites

Merci pour cette nouvelle version, ca fonctionne tres bien lorsque le module et dans la colonne de droite.
Mais si on place le module dans la colonne de gauche, dans le " Récapitulatif de la commande", on obtient des choses etranges.
Pour ma part, je ne retrouve pas le contenu de mon panier, mais 3 produits avec un prix =0, une quantité =4, et impossible de les supprimer du reccap.
Peut etre avez vous une solution autre que de laisser ce module a droite...
J'avais deja le bug avec la v0.1
Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Merci
Super module...
J'avais une petit probleme lorsqu'il n'y avait aucun produit en promo: une image manquante et un 0€ barré!

J'ai résolu cette petite erreure en modifiant la ligne suivante de blockspecialscaroussel.tpl (ligne 8):

{if isset($products)}

par

{if $products}

Ca marche nickel maintenant!

Link to comment
Share on other sites

Il s'agit de Images Enlarge v1.3; et je ne pense pas que ce soit une incompatibilité mais plutot une histoire de CSS; Mais helas je ne suis pas un expert en la matierealors s'il y a quelqu'un qui peut me dire comment faire passer en second plan les images et le texte du module promotion, ce serait super.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour la reponse. Mais comme je l'avais souligné précedemment je suis une bille en css; alors c'est effectivement bien dans ce sens que je pensais qu'il fallait voir mais est ce que tu pourrais me préciser un peu plus la maniere de faire.
Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonjour,


J'ai installer le module il est bien en place seulement aucun article n'apparait ?? dans la fiche d'un article j'ai cocher la case
pour le mettre en solde, mais l'article solde n'apparait pas dans le module, seulement dans la categorie??

Help please.....

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bjr Olecorre, bjr à tous,

Pourrait-on insérer un code qui permettrait de voir un countdown au-dessus des images (comme Special Countdown V0.93) lorsque tous nos articles concernés ont exactement le même temps de promo? Dans le cas contraire, le countdown ne s'afficherait pas... ça pourrait être encore un petit plus!

En tous cas, merci d'avoir partagé ce module

Link to comment
Share on other sites

Bon, j'ai trouvé.


Toutefois, ce carrousel n'affiche que 10 produits, en boucle.
Comment modifier le js pour en augmenter le nombre ??


J'ai l'impression que ton fichier est corrompu (décompression impossible)... :-)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour, :)

Je ne sais pas exactement si je dois posté ici ou là...ou ailleurs...j'ai suivi la discussion avec multiple renvois entre Fabrice, Mudplanet...
Je viens d'installer ce module dont je trouve l'idée super, donc un grand merci !!

J'ai juste un tout piti problème :
Je voudrais savoir où, dans le css du module, je peux recalé vers la gauche le titre qui est touche le bord droit...

Pour le prix, j'ai suivi les conseils trouver ici :

.carousel-skin-tango .carousel-item {
width: 185px;
height: 85px;

Mais pour le titre du bloc, je ne voudrais pas faire n'importe quoi.... :-)

Merci d'avance,
Sidney

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'ai le même problème en utilisant PS 1.2.3. Une solution ou mise à jour? merci :)

i got a problem with this module. It works fine everywhere but when i see a product in detail, the module expands and shows 10 products. My browser shows this message on the corner :

Detalhes do erro da página Web

Agente do Utilizador: Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 6.1; WOW64; Trident/4.0; SLCC2; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.5.30729; .NET CLR 3.0.30729; Media Center PC 6.0; InfoPath.2; OfficeLiveConnector.1.4; OfficeLivePatch.1.3)
Carimbo de data/hora: Wed, 23 Sep 2009 04:34:11 UTC


Mensagem: 'serialScrollNbImagesDisplayed' não está definido
Linha: 7
Caráct: 2
Código: 0
URL: http://loja.oriflameorge.com/modules/productscategory/js/productscategory.js

can someone help me figuring this one out ?
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J’ai un petit soucis avec le module. En effet quand j’ai plus de 2 produits en promos le module slide du premier directement au dernier. Ensuite il remonte au premier et c’est reparti direct au dernier. On voit bien les photos des autres produits mais il ne marque aucun arret.

PS : 1.2.4
Test en local: XP, wampserver 2.0
Autre module en slide : jcarousel module v1.0

A+

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je reviens sur le fait que lorsque le slide est à gauche, si on sélectionne un produit pour l'ajouter au panier, on se retrouve avec 10 produits en promo à 0,00€ et un total correspondant au produit sélectionné......
Une solution a-t-elle été trouvée???????? Sinon à quoi ça sert d'avoir des promos :-)

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
i got a problem with this module. It works fine everywhere but when i see a product in detail, the module expands and shows 10 products.


Bonjour,

même problème, j'ai installé le caroussel (nouveaux produits) et lorsque je suis sur une page produit, le caroussel s ouvre complètement. Du coup, c est plus très chouette.

QQn a eu le même problème ?

bonne fin de journée !
Link to comment
Share on other sites

Peux pas t aider Keko, je l utilise en mode nouveaux produits...

par contre, personne n a des soucis avec IE6 ?
Je pensais que ça roulait... et ça le faisait carrement bien même mais IE6 a tout gâché ! et je trouve pas pourquoi alors que j ai modifié tous les width, padding, etc...!! ggrrr la colonne de droite descend en bas.

C est arrivé chez d'autres ?

bonne soirée (nuit)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Oui c'est arrivé aussi ...
Vu le nombre visiteur avec IE 6 , perso je vais pas me prendre la tete avec ca pour le moment ... ;-) mais si tu as trouvé la réponse dit le ca servira à tout le monde ....

Sinon , je suis rester sur la version 0.1 du carroussel car l'autre delire chez moi .
Pour centrer le tout , je suis allez dans global.css

et j'ai copier toute les ligne de blockspecial en changeant le nom avec blocspecialcaroussel et ca marche nikel .
J'ai moi aussi seulement 10 produits qui défillent alors si quelqu'un a la réponse, qu'il le fasse savoir , car a moins que j'ai mal lu le post, je n'ai pas vu la réponse ...


RECTIFICATION !!!

Sous IE6 ca fonctionne tres bien ...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

bonjour,
pour ce module il n' y à pas moyen de voir les affichages des tarifs en HT?
je rame sur cette ligne

{$product.name|truncate:35|escape:'htmlall':'UTF-8'}
{displayWtPrice p=$product.price_without_reduction}



ce serait cool de me dire ou çà va pas.

merci

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Bon, j'ai trouvé.


Toutefois, ce carrousel n'affiche que 10 produits, en boucle.
Comment modifier le js pour en augmenter le nombre ??


S'il vous plaît LeGhe pourrait me dire comment installer ce module de puissance pour fonctionner comme Bloc NewProduct???
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

je suis nouveau chez prestashop; je suis en train de participer à la mise en place d'un site marchand. J'ai installé les deux modules carrousel : Le carrousel promotions (reductions) et le carrousel nouveaux produits.
Ils sont installés sur la colonne de gauche, l'un en dessous de l'autre.
J'ai la toute dernière version (téléchargée hier su rOboutique)
Ces deux carrousels ne défilent pas, j'ai juste la première image.
J'ai essayé de modifier les 2 paramètres mais rien à faire
Le module Nouveaux produit est en anglais NEWPRODUCTS affiché.
Est-ce normal ?
Y a t'il un truc enorme que j'ai oublié de faire ?

Merci de vos conseils,

Link to comment
Share on other sites

Problème vue, une petit erreur dans le module newproduct pour la traduction du titre, module mis à jour sur le site oboutique. Pour le problème des carroussel qui ne bouge pas. C'est du à des erreurs javascript dans le site, qui arrête l'exécution du code js par le navigateur.

Link to comment
Share on other sites

Salut et encore merci,

J'ai testé le nouveau module, pas d'affichage du module mais
Aucun gabarit trouvé

(voir le site, tu as l'adresse)
De plus, j'ai remarqué que dans la config, la saisie des parametres de defilement se fait en anglais (meme maintenant).
a+

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

J'ai remarqué, mais je ne suis pas le seul un blocage des carrousel nouveaux produits et réductions si il sont placés dans la colonne de gauche ainsi que le module prestashop recherche rapide. Ces modules sont incompatibles entre eux !
En fait le module recherche rapide arrête tous les carrousels qui sont au dessous !
J'ai réussi à m'en sortir en désinstallant le module recherche puis en le réinstallant.
C'est pas très logique comme solution mais ca fonctionne.

Autre chose, qui n'a rien à voir : le module Nouveaux produits (et uniquement celui là) ne me montre que deux nouveaux produits. Suis-je le seul dans ce cas? J'ai essayé de changer mes produits mais c'est pareil.
Quelqu'un a des idées ?

Link to comment
Share on other sites

La vous avez plus l'erreur du module de recherche !

mais vous avez
swfobject is not defined
[break on this error] swfobject.registerObject("FlashID");

Pour le module "nouveau produit" quand vous allez dans configurer du module vous avez quoi comme valeur ?

Link to comment
Share on other sites

Là, je n'ai plus l'erreur parce que j'ai installé d'abord les modules carrousels et après le module de recherche.

Dans ce cas ca marche : pour l'utilisateur, même si je me doutes que c'est pas tres sain.

Le module carroussels nouveaux produits est configuré : 800, 5000, Non (Disparait si pas de promotion).

Link to comment
Share on other sites

ok j'ai vu pour le module nouveau produit, j'utilisais une variable du module "nouveau produit" d'origine de prestashop qui chez vous doit être à deux, je vais modifier le module pour pouvoir changer cette valeur. §Je vous préviens des qu'il est prêt

Link to comment
Share on other sites

OK,

Mon module nouveau produit de prestashop était désinstallé.
Je l'ai réinstallé, par défaut il se configure avec 5 produits et maintenant 5 produits défilent.
Configuré avec 10, 10 produits défilent.
Le bloc est activé mais accroché nul part. Ca fonctionne avec 10 produits. ca me va très bien comme cela.
Non ti preoccupa, comme disent les italiens !

Cependant, j'ai des titres très long et j'ai des décalages images titres. Ne serait t'il pas possible de tronquer les titres affichés à la taille qu'il faut pour ne pas deborder?

Link to comment
Share on other sites

Excusez moi tous, le module est parfait, c'est moi qui est stupide; les produits en question etaient invisible dans BO !!
J'ai mal a croire que j'ai etee ausi aveugle. Maintenant i'irais sur le plus deserte ile que personne ne me voit quelques annees.

Link to comment
Share on other sites

Comportement etrange avec le module nouveaux produits carroussel.
Les nouveaux produits s'affichent bien dans le carrousel mais tous ces produits perdent la mention nouveau dans l'affichage par catégories.
Bizarre, bizarre.
Si je diminue le nombre de nouveaux produits affichés, les produits plus affichés retrouvent leur attribut nouveau !
C'est vrai que j'ai modifié un peu le module mais il doit y avoir une variable qui est modifié par ce programme.
Pour les reductions ca marche bien !
Voir sur le site:

http://www.ma-petite-brocante.com

Quelqu'un a déja constaté cela ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Merci Olivier pour ce module !

J'ai un petit souci et je n'arrive pas à trouver ! ça ne vient certainement pas du module, mais c'est je pense lié au JavaScript.

Je suis à l'accueil de la boutique et dans les catégories ça fonctionne, mais dès que je passe sur un produit, tout tombe, comme si le JavaScript était déactivé. :long:

Quelqu'un aurait-il une idée ? :question:

l'adresse du site : http://www.cs-informatique.com

Link to comment
Share on other sites

Bonjour vertig

J'ai regarder et je constate rien d'anormal et surtout aucune erreur JS ! c'est vraiement étonnant. Il faudrai désactivé tous les modules utilisant le JS et les réactiver les un a près les autres ou mettre le carrousel en tête de colonne et le faire descendre jusqu'a ce qu'il ne fonctionne plus pour trouver avec quel autre module ca pause problème.

Cdt

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Olecorre,

Merci !

J'ai essayé la désactivation des modules et même de mettre le carrousel en tête de colonne, mais rien, ça tombe !

Mais je suis sûr que ça ne vient pas du module, ça me le fait également avec le module menu Sliding accordion (j'ai dû le désactiver).

Ce qui est bizarre, c'est qu'il fonctionne à l'accueil et dans les listes de catégories et lorsque l'on passe sur un produit, boum !

Et pour tout dire, quand je dis on passe sur un produit (bêta), c'est juste le cas des produits qui sont dans des catégories et en même temps dans la sous catégorie. Quand on ouvre ce produit (bêta) dans la catégorie ça tombe et quand on l'ouvre dans sous catégorie ça fonctionne. :exclaim:

Ça vient de ma page produit (le tpl de mon thème), mais je ne vois pas où !? :roll:

Il faut peut-être piocher dans les déclarations script de ma page produit, moi je ne vois rien de particulier !

{include file=$tpl_dir./errors.tpl}
{if $errors|@count == 0}
[removed]
// <![CDATA[

// internal settings
var currencySign = '{$currencySign|html_entity_decode:2:"UTF-8"}';
var currencyRate = '{$currencyRate|floatval}';
var currencyFormat = '{$currencyFormat|intval}';
var currencyBlank = '{$currencyBlank|intval}';
var taxRate = {$product->tax_rate|floatval};

//JS Hook
var oosHookJsCodeFunctions = new Array();

// Parameters
var id_product = '{$product->id|intval}';
var productHasAttributes = {if isset($groups)}true{else}false{/if};
var quantitiesDisplayAllowed = {if $display_qties == 1}true{else}false{/if};
var quantityAvailable = {if $display_qties == 1 && $product->quantity}{$product->quantity}{else}0{/if};
var allowBuyWhenOutOfStock = {if $allow_oosp == 1}true{else}false{/if};
var availableNowValue = '{$product->available_now|escape:'quotes':'UTF-8'}';
var availableLaterValue = '{$product->available_later|escape:'quotes':'UTF-8'}';
var productPriceWithoutReduction = {$product->getPriceWithoutReduct()|default:'null'};
var reduction_percent = {if $product->reduction_percent}{$product->reduction_percent}{else}0{/if};
var reduction_price = {if $product->reduction_percent}0{else}{$product->getPrice(true, NULL, 2, NULL, true)}{/if};
var reduction_from = '{$product->reduction_from}';
var reduction_to = '{$product->reduction_to}';
var default_eco_tax = {$product->ecotax};
var currentDate = '{$smarty.now|date_format:'%Y-%m-%d'}';
var maxQuantityToAllowDisplayOfLastQuantityMessage = {$last_qties};
var noTaxForThisProduct = {if $no_tax == 1}true{else}false{/if};

// Customizable field
var img_ps_dir = '{$img_ps_dir}';
var customizationFields = new Array();
{assign var='imgIndex' value=0}
{assign var='textFieldIndex' value=0}
{foreach from=$customizationFields item='field' name='customizationFields'}
{assign var='key' value='pictures_'|cat:$product->id|cat:'_'|cat:$imgIndex}
   customizationFields[{$smarty.foreach.customizationFields.index|intval}] = new Array();
   customizationFields[{$smarty.foreach.customizationFields.index|intval}][0] = '{if $field.type|intval == 0}img{$imgIndex++}{else}textField{$textFieldIndex++}{/if}';
   customizationFields[{$smarty.foreach.customizationFields.index|intval}][1] = {if $field.type|intval == 0 AND $pictures.$key}2{else}{$field.required|intval}{/if};
{/foreach}

// Translations
var doesntExist = '{l s='The product does not exist in this model. Please choose another.' js=1}';
var doesntExistNoMore = '{l s='This product is no longer in stock' js=1}';
var doesntExistNoMoreBut = '{l s='with those attributes but is available with others' js=1}';
var uploading_in_progress = '{l s='Uploading in progress, please wait...' js=1}';
var fieldRequired = '{l s='Please fill all required fields' js=1}';

{if isset($groups)}
   // Combinations
   {foreach from=$combinations key=idCombination item=combination}
       addCombination({$idCombination|intval}, new Array({$combination.list}), {$combination.quantity}, {$combination.price}, {$combination.ecotax}, {$combination.id_image}, '{$combination.reference|addslashes}');
   {/foreach}
   // Colors
   {if $colors|@count > 0}
       {if $product->id_color_default}var id_color_default = {$product->id_color_default|intval};{/if}
   {/if}
{/if}

//]]>
[removed]

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...