Jump to content

Afficher "Quantité en stock " de adminproduct sur la page produit


Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Je m'explique je voudrais réutiliser la "quantité en stock" qui se trouve dans adminproduct, pour pouvoir l'afficher sur ma page produit, en effet celle ci calcul le total du stock entier avec les combinaisons.

L'idées et que je voudrais afficher le nombre (total) du stock de chaque produit.

 

Par exemple j'ai 1 produit, avec 50 déclinaisons, contenant un stock de 1 pour chacune d'elle, je voudrais afficher le total du stock entier ce qui nous fait 50 .

 

merci a vous!

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Bonjour,

j'ai moi aussi un problème avec la quantité disponible sur la page produit,

j'ai bien coché "afficher sur la page produit" dans les préférences, mais rien à faire, ca n'apparait pas, je suis sur un thème gratuit, version 1.4.8.2

quelqu'un pour m'aide svp? je commence à désespérer, je dois réouvrir dans deux jours....

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour a tous,

 

Je m'explique je voudrais réutiliser la "quantité en stock" qui se trouve dans adminproduct, pour pouvoir l'afficher sur ma page produit, en effet celle ci calcul le total du stock entier avec les combinaisons.

L'idées et que je voudrais afficher le nombre (total) du stock de chaque produit.

 

Par exemple j'ai 1 produit, avec 50 déclinaisons, contenant un stock de 1 pour chacune d'elle, je voudrais afficher le total du stock entier ce qui nous fait 50 .

 

merci a vous!

 

Bonjour,

 

je voudrais la même chose.... sur ma version 1.2.5.0....

 

As-tu trouvé ta solution?

 

Cordialement.

 

StacyAnn

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...