Jump to content

[Résolu] Help Recherche hébergeur site


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un hébergeur de site internet fiable.

Actuellement je suis sur orange mais ne propose pas du PHP 5 . il me propose l'offre prenium à 9€ par mois.

Auriez vous des sites hébergeur à me proposer.

Merci à vous

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Il y a beaucoup d'offres interessantes sur le marché et d'autres à surtout éviter.
Personnellement l'hébergement est effectué chez phpnet.org en premium, facile et aucun soucis, service technique très réactif.

Tu peux également jeter un œil à ce post : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/14362/discussion_generale/vos_hebergeurs_mars_2009

Link to comment
Share on other sites

Merci à vous pour vos réponses.

Je suis assez tenté de prendre infomaniak,je viens de regarder leur offre qui me parait intéressante..


merci à tous


Infomaniak sont sérieux, le seul hic c'est que tu as le droit qu'à un seul nom de domaine par contrat. Sinon y a Maven Hosting qui sont pas mal et ont un support technique qui répondent vite et bien (déjà testé).
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

je viens de regarder les deux, c'est vrai Maven Hosting sont pas mal.

Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'est "serveur mutualisés"?


Un serveur mutualisé est un serveur partagé par plusieurs personnes. Donc sa charge va dépendre de l'activité de ces autres personnes et de leurs sites sur le serveur...
Link to comment
Share on other sites

Je ne connaissais pas Mavenhosting mais pour une boîte a priori sérieuse, ils devraient faire relire les textes de leur home, superbe faute d'orthographe sur celle-ci : "vos informations personelles".
N'importe quel correcteur trouve cette faute, même celui intégré aux posts de messages sur ce forum ;-)

Dommage pour eux mais rappel pour tout le monde : je ne suis pas le seul à abandonner mon panier sur un site web si je vois des fautes flagrantes, j'estime que si le e-commerçant ne sait pas utiliser un correcteur alors je n'ai pas confiance en lui pour qu'il gère ma commande et lui confier mes €...

Nicolas

Link to comment
Share on other sites

J'ai plusieurs site presta sur mavenHosting et je dois dire que j'en suis satisfait. j'en ais aussi d'autre sur rapidenet mais maven est plus réactif. De plus le support est quasi immédiat et le Panel de Configuration est rès bien fait.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...