Jump to content

Problème de couleur de caractère "créer mon compte"


Recommended Posts

Bonjour,

 

Utilisateur de prestashop 1.4.3 depuis 1 ans, je passe mes jours et mes nuits à éssayer de corriger le problème suivant:

Dans le block créer mon compte, lorsque l'on clique sur les champs de renseignement, le curseur est de couleur verte. Comme le fond des champs sont gris, le client ne vois pas du tout ce qu'il inscrit. Ce qui représente biensur un frein à toutes inscriptions et pire, de commande. Une fois le champs renseigné, les textes passent au blanc. Une capture d'écran permettra d'identifier mon soucis "qui est de taille". Ce que je souhaite, c'est remplacer cette affreuse couleur verte, par le blanc. De cette manière la visibilté sera parfaite. J'ai parcourus tous les fichiers et dossiers, en remplaçant par exemple tout les "color=green" par "color=white", mais rien n'y fait meme en vidant le cache smarty.

Comment puis-je faire ????

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Fabien

post-319815-0-57805400-1327242358_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Voila, j'ai inseré les lignes mais le soucis c'est que tout est décalé et la page est complètement dénaturé du thème de base. Mais pour une fois, je vois un changement, peut etre radical celui-ci...

 

A bientôt

Link to comment
Share on other sites

Oui tout à fait, mais toujours pas de changement. Voila ce que j'ai de la ligne 431 à 436 :

431 #innerlogincontact p a:hover {

432 color : #000;

433 }

434 .logininputcontact:focus {

435 border : 1px solid #222;

436 color : #71A311;

 

C'est incompréhensible... Ce qu'il faut savoir aussi, c'est que le thème n'est pas celui d'origine prestashop. Le global.css d'origine est éffectivement comme tu le dit. celui de mon thème est différent.

Merci pour ton aide

Link to comment
Share on other sites

couocu

 

bon oui vous n'avez pas le même thème touts les deux donc pas le même global.css ^^

 

donc Faby annule les modifications que tu as faite a la ligne 432

 

recherche avec ton éditeur input.text

 

tu va trouver si ça existe

 

input.text {

color:#XXXXX;

+ des autres lignes

tu remplace donc color#XXXX par color:withe comme la indiquer Kant74

 

si tu est sous chrome ou firefox tu peut aussi faire bouton droit de la souris et "inspecter éléments" sur le zone de texte ou tu veut changer la couleur et dans la colonne de droite en bas qui va s'afficher tu verra quel fichier CSS il faut modifier le nom de l'ID ou de la Class et vers quel ligne la couleur est déclarée

 

@++

 

Loulou66

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, j'utilise fire fox pour mes pages courantes. Ca fonctionne super sous firefox, curseur blanc et lettres blanches. En revanche, je viens de tester mon site sous explorer et la, petit changement sans gravité cette fois, les lettres sont bien blanches, donc tous vas bien, en revanche le curseur est gris foncé lol. C'est du à quoi cette bizarrerie ???

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...