redcat 1 Posted January 22, 2012 Est-il possible d'afficher les prix hors taxes dans le fichier order-detail.tpl le résumé de commande ? si oui quelles seraient les lignes à modifier. Merci, je suis sur la version 1.4.3 Share this post Link to post Share on other sites
redcat 1 Posted January 22, 2012 J'ai finalement trouvé l'ensemble fonctionne seulement si le taux de taxe de transport est le même que le taux de taxe des produits : dans order-detail.tpl de votre thème autour de la ligne 124 après : {if $priceDisplay && $use_tax} <tr class="item"> <td colspan="{if $return_allowed}6{else}5{/if}"> {l s='Total products (tax excl.):'} <span class="price">{displayWtPriceWithCurrency price=$order->getTotalProductsWithoutTaxes() currency=$currency convert=0}</span> </td> </tr> {/if} {*commenter le total avec taxes*} et après les discounts et wrapping ajoutez <tr class="item"> <td colspan="{if $return_allowed}6{else}5{/if}"> {l s='Total shipping:'} <span class="price-shipping"> {displayPrice price= ($order->total_shipping-($order->total_shipping - ($order->total_shipping/($order->carrier_tax_rate/100+1))))} </span> </td> </tr> <tr class="item"> <td colspan="{if $return_allowed}6{else}5{/if}"> {l s='Total tax:'} <span class="price-shipping"> {displayPrice price= ($order->total_paid - ($order->total_paid/($order->carrier_tax_rate/100+1)))} </span> </td> </tr> ceci va afficher : total des produits sans taxe le transport sans taxes le total de la taxe on laisse le total_paid après j'imagine que vous pouvez appliquer la même règle au wrapping et discount mais je n'ai pas encore testé) 1 Share this post Link to post Share on other sites
gru1958 0 Posted February 26, 2016 Bonjour, Ceci modifie t-il aussi le mail récapitulatif de commande reçu par le gestionaire de la page ? afin d'avoir les frais de livraisons en HT. Merci d'avance Share this post Link to post Share on other sites