Jump to content

[RECH] Module d'affichage des catégories en bloc.


Recommended Posts

J'aimerais afficher des "carées" de mes catégories. Actuellement, le bloc catégorie existe mais affiche simplement des liens de catégories (sous forme de liste).

Moi je veux afficher sur la colone centrale des images carées (250x250px par exemple) qui correspondent au catgories.

ex :

Catégories :

[COLONE DE GAUCHE]

  • Mémoire ram
  • Processeur
  • Carte graphique

[COLONE CENTRALE]

 

[image carrée de la catérogire "mémorie ram"] - [image carrée de la catégorie "Processeur"] - [image carré de la catégorie "Carte graphique"]

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Dans ce style http://www.prestatoo...-d-accueil.html

 

Bien entendu nous pouvonsrendre le module compatible 1.4 ou prposer des affichages différents.

 

Cela me convient. Nous utilisons un PS 1.4.5.1.

 

J'aimerai adapté le thème mais le client veut pouvoir gérér l'affichage des images de son côté.

 

Si je comprends bien, ce que vous cherchez est davantage une adaptation du thème.

Link to comment
Share on other sites

 

Cela me convient. Nous utilisons un PS 1.4.5.1.

 

J'aimerai adapté le thème mais le client veut pouvoir gérér l'affichage des images de son côté.

Bonjour,

 

gérer les images de son côté ????

 

Actuellement le module affiche les images enregistrées pour chaque catégories on ne peut pas choisir autre chose que ce qui est déjà sur la boutique en mettant des images différentes.

Link to comment
Share on other sites

Ok, je lui en parle et je reviens vers vous.

Pour la comptabilité avec PS 1.4.5.1, vous m'avez dit qu'il serait possible de l'adapter ?

 

Bonjour,

 

gérer les images de son côté ????

 

Actuellement le module affiche les images enregistrées pour chaque catégories on ne peut pas choisir autre chose que ce qui est déjà sur la boutique en mettant des images différentes.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous.

Je rebondis sur ce sujet (ça évite d'en ouvrir un autre !)

Je cherche à créer/télécharger un module pour modifier, moi aussi, le bloc catégorie vertical.

Je n'arrive pas à trouver....

Je cherche un bloc catégorie avec liste déroulante (comme dans un formulaire de contact).

Le visiteur fait un choix dans le premier bandeau déroulant une des catégories principales, puis ça lui ouvre le second choix ou il choisi sa sous-catégorie, puis un troisième pour une sous-sous-catégorie...etc..etc.

Autant qu'il y a de sous catégories ....à l'image des sites qui vendent des pièces automobiles, où on choisi la marque, puis le modèle, puis la finition....

C'est simple et pourtant je ne trouve rien....

Si vous avez une idée, ou un lien vers un module gratuit (c'est mieux :D )

Merci de votre participation :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Jujutte14, nous n'avons pas trouvé non plus de type de modules et l' un de nos développeurs est donc en train de travaillé dessus. Malheureusement, il sera proposé en vente sur le PrestaStore (car demande beaucoup d' investissement mal grès tout).

 

Le bloc catégorie que tu recherches doit afficher les images catégorie dans un menu déroulant ? <_<

 

Cordialement,

c.c

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...