Jump to content

Recommended Posts

Bonjour

 

Pour les besoin de notre boutique j’ai modifié un peu le panier de mon site mais je bloque à une étape.

En effet au lieu de faire de la vente en ligne nous devons donner la possibilité aux gens de faire une demande de devis sur notre site.

Pour le moment j’utilise un module de demande de devis et il marche très bien, le problème est qu’on ne peut faire qu’une demande de devis à la fois, ce qui complique un peu les choses car nos clients en demandent en général des informations sur plusieurs produits à la fois.

 

Dans le but de trouver une solution j’ai modifié mon fichier shopping-cart.tpl en ajoutant en formulaire pour avoir les informations du « panier ».

Le but est de pouvoir récupérer directement les demandes du panier sans que le visiteur soit obligé de créer un compte

 

Le problème est que pour l’instant je reçois uniquement les informations qui figurent dans le formulaire et pas celles qui concernent les produits. Je pense que le problème vient de mon action php. Je suis graphiste et donc j’ai beaucoup de lacunes sur la programmation (surtout en php).

 

Si je ne suis pas assez clair le plus simple c’est de vous montrer un exemple :

 

http://www.mesobjetspublicitaires.fr/maison-deco/806-diffuseur-de-parfum-objets-publicitaires.html

 

si on va sur ce produit et on fait ajouter au panier, on arrive bien a la page « récapitulative de la demande ». Mais quand on rempli le formulaire et on l’envoie je récupère uniquement les informations qui sont dans le formulaire et pas celles des produits demandés.

 

Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider ou m’expliquer ce que je dois changer, un exemple du l’action en php ou un fichier que je dois utiliser ? ce n’est qu’un bouton mais franchement je ne trouve pas comment faire.

 

Merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...