Jump to content

Creation d'une nouvelle catégorie parente


Recommended Posts

Bonjour,

 

Voilà j'ai un problème avec le nouveau menu de prestashop. J'ai beau chercher je ne trouves pas comment créer une nouvelle catégorie parente. Celle qui existe déjà est "accueil" et j'aimerai en créer une autre "produits". Je sais que c'est possible mais impossible de trouver..

Merci d'avance pour votre aide!

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Coucou

 

la categorie "Accueil" est la 1ere page qui est visiter par default sur le site cad index.php

 

ensuite pour les categorie comme je l'ai expliquer dans un autre post dans la page catalogue de la BO il y a une erreur de traduction ce n'est pas " ajouter une sous-catègorie" mais "ajouter un catègorie" qu 'il faut traduire

 

voir le post ci-dessous

 

http://www.prestashop.com/forums/topic/151127-comment-modifier-menu-et-module-featured-products/page__p__732647?do=findComment&comment=732647

 

 

@++

 

Loulou66

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse mais mon problème n'est pas résolu.

J'ai une arborescence qui fait:

Accueil > Produits >t-shirts | Produits | Exemple1 | Exemple2

 

Alors que je voudrais que ça fasse par exemple

Accueil | Produits >t-shirts | Exemple1 | Exemple 2

 

Produits est quand même une sous catégorie d'accueil...Alors que je ne veux pas.

J'ai créé mon menu dans la configuration du module en créant des nouveaux liens du coup j'ai mon menu qui fait

 

Accueil | Produits | Exemple1 | Exemple 2

 

C'est dans le deuxième onglet "Produits" que j'aimerai faire mon sous menu...

Merci de ton aide!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

J'ai trouvé finalement en fait il faut bien créer une sous catégorie dans le catalogue mais du coup il faut repartir à la configuration du module pour ajouter cette nouvelle sous catégorie en menu!

Merci bien ;)

 

Bonjour,

Soit un peu explicite à ta solution!! Lorsque tu dis il faut se rendre dans configuration du module pour ajouter, là je n'ai rien compris... :blink:

De quel module parles-tu ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...