Jump to content

Problème pagination


Recommended Posts

Bonjour

 

Bon, je poste aujourd'hui car j'en ai un peu assez j'avoue !

 

Voilà j'utilise un module "dompromo" (vente flash) et j'ai un soucis, mais en soit j'ai le même avec la pagination originelle de prestashop donc bon...

 

Voilà quand je met par exemple 35 produits en promotions et que je vais voir dans la page de listing des promotions, j'ai maximum 3 pages or qu'il n'y a que 10 produits par page, soucis donc !

 

Pourriez vous me répondre ?

 

4ème question urgente que je passe sur le forum de prestashop, espérons que celle ci ne soit pas trop complexe pour mériter une réponse car j'ai l'impression souvent que la communauté se meurt...

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Coucou

 

il me semble que tu peut configurer le nombre de produist afficher par Default par le back office

 

sinon sur ta page au début avant le 1er produits de la liste ou a la fin de la liste, tu n'as pas une petite fenêtre d'option avec dedans 10/30/50 et un petit bouton a coter ?

 

faut peut-être intégrer le code pour le tri dans ton module promo

 

@++

 

Loulou66

Link to comment
Share on other sites

Tout d'abord, merci pour la réponse.

 

Par contre non justement le problème vient bien de là.

 

Ma pagination, je l'ai réglé à 15 produits par page, or là, le programme décide de 10 produits. (possible de changer mais ça fait un autre bug)

 

Quoi qu'il en soit, le problème vient bien du fait d'avoir maximum 3 pages et je n'arrive pas à comprendre quoi changer !

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...