Jump to content

Inserer un lien partenaire


Recommended Posts

Bonjour a tous.

 

Voila j'ai un site de e-comerce et je voudrais rajouter en bas du site un lien pour mes partenaires. Je voudrais le rajouter a coté de contact, CGV...Le probleme est que je ne sais pas comment on fait.

 

J'ai mis une photo en piece jointe pour montrer ou je voudrais rajouter le lien.

 

Je vous remercie par avance.

post-286593-0-53057600-1326798883_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Tu dois ajouter le Bloc liens :

 

Bloc liens

Avec ce module, vous pouvez ajouter des liens vers des sites, ou vers des pages de votre boutique. Cliquez sur "Installer" puis "Configurer" pour ajouter des liens à ce bloc. La page dédiée, divisée en 3 sections, apparaîtra alors.

 

045-module-blocLien.png?version=1&modificationDate=1314361919000

 

La première section, "Ajouter un nouveau lien", vous permet d'indiquer le nom du lien et l'URL. Le lien doit avoir la forme suivante

http://www.myprestashop.com. Cliquez sur "Ajouter ce lien".

 

La deuxième section "Titre du bloc" permet de donner un nom au bloc et d'indiquer l'URL ver lequel les visiteurs seront redirigés.

 

La section "Configuration" contient un menu déroulant qui permet de trier les liens, du plus récent au plus ancien et inversement.

 

Par défaut les liens sont rangés du plus récent au plus ancien.

 

Vous trouverez au bas de la page tous les liens que vous avez insérés. Si vous désirez modifier les liens, cliquez sur le bouton "Editer". Pour le supprimer, cliquez sur la croix rouge.

 

Une fois tous ces changements effectués, les résultats apparaîtront sur votre site.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je te remercie d'avoir répondu. Par contre il y a quelque chose que je ne comprends pas. En fait ce que je veux c'est rajouter, a coté de "aide a l'installation des skins", 2 liens.

Un s'appelant : Partenaires et quand on clic dessus ca ouvre une page avec les partenaires.

Un s'appelant : Droit et licence

 

J'ai mis une photo de la page d'accueil, pour que cela soit plus comprehensible.

post-286593-0-97442500-1326963298_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...