Jump to content

Afficher un texte dans colonne droite dans résumé panier


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'aimerais savoir si quelqu'un a une idée pour afficher du texte dans la colonne de droite, et ce uniquement dans le résumé du panier. Donc pas dans les pages suivantes du processus de commande (step 1, step 2 et step 3).

 

Ma colonne de droite contient le bloc CMS, et sous le bloc j'affiche par exemple :

 

{if $page_name == 'order'}

test
{/if}

Le souci c'est qu'avec cette variable, le texte apparait dans tous les steps du processus, et moi je ne le veux que dans le premier.

 

Y a t-il l'un d'entre vous qui connait une astuce ?

 

J'ai essayé de mettre $page_name == 'order.php?step=0' mais ça ne marche pas.

 

J'ai essayé d'assigner une variable dans shopping-cart.tpl ({assign var='test' value==1}

puis de tester cette variable pour afficher le texte, mais ça ne marche pas non plus.

 

Une idée ?

 

Thx

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Broceliande, et merci de penser à moi

 

Cette technique ne marche malheureusement pas, car dans les pages que l'on passe successivement, le "step=x" n'apparait pas systématiquement, et du coup ça s'affiche encore.

 

Lorsqu'on revient en arrière, là par contre le step=1 s'affiche par exemple dans les adresses, et mon texte n'apparait plus.

 

Mais il faudrait l'enlever lorsque l'url reste à order.php (les steps sont probablement cachés ?)

 

Pourquoi ne puis-pas utiliser les variables qu'il y a dans shopping-cart.tpl pour tester :

{if $current_step=='summary'}


blablabla

{/if}

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...