Jump to content

Afficher le contenu de tax_lang 'name' dans le sommaire du panier


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je voudrais pourvoir afficher le texte provenant de la base tax_lang 'name' à côté du 'total tax', le tout selon la langue active, dans le sommaire du panier comme ceci :

 

ex. si la langue est le francais :

Total taxes (TPS 5%,TVQ 9x5%) :

 

Est ce possible ?

Ca fait 2 heures que je cherche partout et rien là dessus.

 

Merci de m'aider

je suis sur la version 1.43

Link to comment
Share on other sites

Désolée mais je ne comprend pas, je ne suis pas programmeur, je suis capable de de faire des conditions tout au plus et je ne trouve rien sur ce champ dans Prestashop on dirait qu'il n'est pas utilisé en tant que variable nulle part. Alors je ne sais pas quels fichiers modifier pour que smarty le tienne en compte dans le fichier shopping_cart.tpl et éventuellement les emails de confirmation et factures pdf.

 

Car à défaut de pouvoir afficher les différentes taxes du Canada séparément comme il se doit (et avec le bon label) je voudrais au moins afficher ces détails à côté de displayPrice price=$total_tax.

 

À défaut de ceci j'avais pensé à faire un if dans le style :

 

{if ($delivery_state=='Quebec') ||($delivery_state=='Québec')}
{l s='Total tax '}{l s='(GST 5%, PST 9.5%):'}{/if}

 

et ca marche, mais ca ne fonctionne pas quand il y a des accents (j'ai modifié la base pour ajouter la liste des provinces en français dans mes formulaires et ca fonctionne partout sauf quand je veux réafficher avec smarty,

 

Une autre porte de sortie serait d'utiliser le state.iso_code avec le code ci-haut mais il semble que je ne puisse l'utiliser dans ce fichier et je ne sais pas quel fichier php modifier pour que ca fonctionne.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...