Jump to content

Ancien Module Mondial Relay


jmebert

Recommended Posts

Bonjour chère communauté,

je suis à la recherche du module de Mondial Relay mais pour l'ancienne version Prestashop 1.2.5

Ne me demandez pas de migrer vers une nouvelle version de Prestashop, je n'y tient pas car j'ai fait des modifs en dure dans ma version qui me ferait perdre pas mal de fonctionnalité de ma boutique.

 

Donc si vous avez une ancienne version de ce module je suis preneur.

A moins que la version pour le 1.3 fonctionne aussi sous la version de Prestashop 1.2.5

Merci d'avance à tous.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bon je l'ai finalement trouvé en parcourant le forum. Pour le moment il a l'air de marcher sans bugs contrairement aux nouvelles versions. Pour info je l'avais demandé à Mondial Relay mais sans succès. Il est dommage de voir que les anciennes versions qui ne datent pourtant que d'1 an ne soient pas suivis.

Pour ceux qui en auraient besoin m'envoyer un Mail Privé.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

 

quelle est ta version du module?

Perso je travaille avec la v1.6 du module sur un presta v1.3.7, qui a rencontré des bugs au départ (notamment pour récupérer les étiquettes avec des erreurs et blocages à tous niveaux), et qui ensuite se sont stabilisés sans autre explication!

A-t-on des infos sur le fonctionnement de la v1.8 du module?

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...
  • 3 months later...
  • 9 months later...

Bonjour à tous,

 

Je suis moi aussi dans le même cas que plusieurs d'entre vous. Boutique prestashop qui tourne correctement en version 1.2.5, j'aimerai proposer mondial relay à mes clients. Quelqu'un sait ou trouver un module compatible ?

Merci d'avance à tous pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...