Jump to content

[TUTO]Mettre en place très rapidement votre campagne de solde avec PrestaPricing V4


Recommended Posts

Bonjour,

 

Dans quelques jours commencent les soldes d'hiver. Ne restez pas à la marge et profitez vous aussi de ce boom commercial. Voici une solution simple, super rapide et très bon marché, pour mettre en place en quelques instants, sur des milliers de produits, des remises de date à date ou des prix dégressifs...

 

Rien de mieux qu'une vidéo, faite spécialement pour cette occasion:

 

Ce super module, PrestaPricing, alternative au backoffice est riche de plus de 100 fonctions, découvrez le ici.

 

Crdlt

Franck

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

<p>bonsoir,</p>

<p> </p>

<p>alors je vous conseille vivement se module il est super et facile et agreable d'utilisation</p>

<p>et mister</p>

<h3 class="row2">

<span class="author vcard"><a class="url fn ___hover___member _hoversetup" href="../../index.php?/user/35672-franck_bugnet/" id="anonymous_element_1" title="">Franck Bugnet</a> hyper réactif au cas ou on n'a un souci avec prestapricing il conseil bien et hyper réactif ;) chapeau pour lui et le module </span></h3>

 

Link to comment
Share on other sites

Merci Sam pour tes encouragements ! (bizarre ton post, tu as fait un copier coller d'html ?)

 

Module mis à jour en V4.1 hier. Et plein de nouvelles vidéo découvrir les nouveautés en en détail:

 

-Gestion en masses des caractéristiques

-Catalogues papier / pdf personnalisables

-Reconnaissance automatique des produits lors de l'upload de nouvelles images

-Photos des produits affichables dans les tables

-Navigation en mode fiche 3x plus rapide

-Possibilité de masquer les prix HT et les taxes lors de l'affichage des prix TTC

-Re-indexation automatique de la recherche après la création de nouveaux produits par importation

.../...

 

 

Crdlt

Franck

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je confirme Franck est hyper réactif reponse dans la journée toujours prêt à rechercher l'erreur ou à améliorer le produit, je travaille depuis peu sous prestapricing.

 

C'est un produit génial "si tu as prestapricing tu as tout compris" lol

 

Encore merci pour cette belle réalisation et à prix plus que correcte je ne peux que encourager ce développeur et lui souhaite de continuer à faire des produits pour nous aider dans nos taches quotidiennes sur Prestashop.

 

Le complément idéal du même auteur la gestion des catégories ne pas hésiter.

 

cdlt.

 

Gérard

 

Le dernière version encore plus rapide bravo. :)

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

Bonjour,

 

Je me permet de faire remonter ce post, de nouveau d'actualité et pour rappeler que ce module fonctionne aussi à présent sur PS 1.5 (hormis la partie importation xls).

 

il y eu pas mal (même beaucoup) d'améliorations apportées en un an. Je vous conseille de voir ou revoir les nouvelles vidéos de démo sur mon site, ici.

 

Et en priorité bien sûr, celle consacrée à la mise en place rapide de promotions (onglet prix spécifiques). C'est le moment de ne plus perdre de temps à mettre en place vos soldes et de travailler par catégories ou sélection de produits et non plus produit par produit.

 

Bonne soldes...

 

Franck

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Bonjour,

 

Petit up de nouveau. Il ne reste que quelques heures pour mettre en place vos prix soldés avant le rush de l'été... Et je sais que beaucoup cherchent une solution efficace, fiable, sans se ruiner et ne connaissent pas encore PrestaPricing.

 

Marre de le faire produit par produit ? plus le temps, coup de stress ? frustré de ne pouvoir modifier les remises existantes ?

 

Pensez à PrestaPricing et sa gestion par lots des prix spécifiques et prix dégressifs: Ajout, modification, suppression, tout est tellement plus simple quand on peut appliquer une règle de prix sur des milliers de produits en un clic.

 

Le logiciel est à présent en version 5.2, 100% compatible PS 12 à 1.5 (y compris l'export/import). Enrichi récemment d'une gestion avancée des association en masse produits/accessoires.

 

Visionnez les vidéos/tuto sur notre site pour vous rendre compte de la puissance de l'outil et sa facilité d'utilisation.

 

prestapricing-maintenance-rapide-produits.jpg

 

Crdlt

Franck

Edited by Franck Bugnet (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

 

Je viens de mettre en place une promo flash de 15% sur PrestaPricing, PrestaCatégories et sur nos packs de modules, qui se termine demain soir minuit (31 août 2013).

 

Code: 15ETE2013

 

Promo cumulable avec les points fidélités et la remise permanente de 15% sur les packs.

 

Attention j'ai volontairement limité le nombre de licences vendues par semaine (pour ne jamais dépasser ma capacité de support/formation etc...). Si le quota est atteint je referrai une promo pour la sortie de la v5.3 dans qcq semaines.

 

Cordialement

Franck

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...