Jump to content

Affichage du nom du fabricant dans la liste de produits en BO ?


Recommended Posts

Je souhaite ajouter le nom du fabricant du produit dans la liste des produits du catalogue dans l'administration.

​ Actuellement j'arrive à afficher l'id du fabricant avec id_manufacturer mais pas le nom du fabricant avec manufacturer_name.

Dans AdminProducts.php

'id_manufacturer' => array('title' => $this->l('Manufacturer'), 'align' => 'center', 'width' => 40),

J'ai bien cherché mais je n'ai pas trouvé la solution sur le net

Link to comment
Share on other sites

coucou

 

dans le block Manufacturer

 

il s'affiche avec {$manufacturer.name|escape:'htmlall':'UTF-8'} dans le fichier blockmanufacturer.tpl

 

 

<ul class="bullet">

{foreach from=$manufacturers item=manufacturer name=manufacturer_list}

{if $smarty.foreach.manufacturer_list.iteration <= $text_list_nb}

<li class="{if $smarty.foreach.manufacturer_list.last}last_item{elseif $smarty.foreach.manufacturer_list.first}first_item{else}item{/if}"><a href="{$link->getmanufacturerLink($manufacturer.id_manufacturer, $manufacturer.link_rewrite)}" title="{l s='More about' mod='blockmanufacturer'} {$manufacturer.name}">{$manufacturer.name|escape:'htmlall':'UTF-8'}</a></li>

{/if}

{/foreach}

</ul>

 

 

@++

 

Loulou66

Link to comment
Share on other sites

il s'affiche avec {$manufacturer.name|escape:'htmlall':'UTF-8'} dans le fichier blockmanufacturer.tpl

 

Merci de ta réponse mais ce code fonctionne en front dans le fichier tpl mais je souhaite afficher dans l'admin dans un fichier php

Link to comment
Share on other sites

coucou

 

j'ai le droit a un 2ieme essai ? :D

 

dans le fichier AdminManufacturer lorsque l'on click sur un fournisseur depuis la BO dans catalogue==>fournisseur==>clcik sur le non d'un fournisseur il affiche un page avec en gros le nom du fournisseur dans la fonction

 

public function viewmanufacturer() ligne 206

 

==> echo '<h2>'.$manufacturer->name.'</h2>';

 

il l'affiche avant dans le tableau aussi ligne 111

 

<input type="text" size="40" name="name" value="'.htmlentities(Tools::getValue('name', $manufacturer->name), ENT_COMPAT, 'UTF-8').'" /> <sup>*</sup>

 

@++

 

Loulou66

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...