Jump to content

repertoire override ?


Recommended Posts

Bonjour a tous,

j'ai commencer il y a qq mois avec prestashop et suis totallement debutant en creation de site

 

je suis en PS 1.4.4

je me demandais a quoi servai le repertoire override ?

d'apres le peu que j'ai pu comprendre cela sert au modifications .. mais lesquels ?

par exemple je suis en train de modifier mon theme ( principallement CSS et image de Background, bouttons, header, ...)

il m'est arrive egalement de modifier le code de certains modules ( pour enlever de la surimpression de texte au survol de la souris par exemple sur la barre de naviguation du module menu de Juilien Breux, ...)

 

dois je utiliser ce repertoire ?

 

je pense surtout dans le cas de mise a jour, vais je perdre toute mes modif ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

L'override permet de sauvegarder les modifications que tu fais dans les traitements de prestashop pour que celles-ci persistent après un changement de version.

 

Je sais que l'override fonctionnement pour les traitements mais pour les éléments des thèmes, je laisse les autres te répondre

 

http://www.prestashop.com/blog/article/surcharge_override_par_julien_breux/

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

L'override permet de sauvegarder les modifications que tu fais dans les traitements de prestashop pour que celles-ci persistent après un changement de version.

 

Je sais que l'override fonctionnement pour les traitements mais pour les éléments des thèmes, je laisse les autres te répondre

 

http://www.prestasho...r_julien_breux/

 

merci bcp , mais sincerement c'est un peu bcp au dela de mes competences ... j'ai pas compris grand chose ...

 

dans le premier exemple de Julien Breux il parle des repertoires des modules et des repertoires a mettre dans le themes de PS mais pas du rep override ... du coup j'y comprend rien .

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...