Jump to content

Créer Un Lien Vers Une Ancre De La Page Cgv Sur La Page Confirmation De Commande


Recommended Posts

Bonjour,

 

Voici mon soucis:

 

Dans le process de commande je souhaite créer un lien de l'expression "droit de rétractation" vers l'article 9 des CGV.

 

Pouvez-vous me dire comment faire ?

J'ai insérer dans les CGV la balise div mais ej ne parviens pas à faire le lien sur la page order-carrier et puis avec le .tpl je rame un peu

 

Pouvez-vous m'aider ?

"Conditions générales de vente

 

J'ai lu les conditions générales de vente et les informations sur le droit de rétractation, et j'y adhère sans réserve. (lire)"

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Loulou66,

 

J'ai créée l'ancre. Merci beaucoup !

 

Par contre je n'arrive pas à modifier le tpl.

 

Je veux créer un point d'ancrage sur le mot "droit de rétraction".

Je crois que le code n'est pas compatible.

 

 

if $conditions AND $cms_id}

<h3 class="condition_title">{l s='Terms of service'}</h3>

<p class="checkbox">

<input type="checkbox" name="cgv" id="cgv" value="1" {if $checkedTOS}checked="checked"{/if} />

<label for="cgv">{l s='J'ai lu les conditions générales de vente et les informations sur le <a href="http://www.xxxx/content/3-conditions-generales-de-ventes#retractation"> droit de rétractation </a>, et j'y adhère sans réserve.'}</label> <a href="{$link_conditions}" class="iframe">{l s='(read)'}</a>

</p>

<script type="text/javascript">$('a.iframe').fancybox();</script>

{/if}

Link to comment
Share on other sites

coucou

 

ya une petite erreur ^^

 

avec traduction:(faudra retraduire après via la BO)

 

<label for="cgv">{l s='I agree to the terms of service and ' }<a href="{$link_conditions}#retractation" class="iframe">{l s='the rights of retractions '}</a>{l s=', and adhere to them unconditionally.'}</label> <a href="{$link_conditions}" class="iframe">{l s='(read)'}</a>

 

le {l s='xxxx'} sert a traduire xxxx si tu ne veut pas de traduction et mettre le xxxx directement en francais sa donne

 

 

<label for="cgv">'J'ai lu les conditions générales de vente et les informations sur le <a href="/content/3-conditions-generales-de-ventes#retractation"> droit de rétractation </a>, et j'y adhère sans réserve.</label> <a href="{$link_conditions}"class="iframe">Lire</a>

 

 

ou alors (ca rajouteras le liens apres "lire")

 

J'ai lu les conditions générales de vente et j'y adhère sans réserve. (Lire) (liens traduit)

 

<label for="cgv">{l s='I agree to the terms of service and adhere to them unconditionally.'}</label> <a href="{$link_conditions}" class="iframe">{l s='(read terms of service )'}</a><a href="{$link_conditions}#retractation" class="iframe">read the rights of retractions</a>

 

j'ai tester cette 2 ieme solution ca marche bien mais que dans la langues "fr" en "en" j'ai un autre fichier termes of service qui s'affiche.( celui pas default je pense )

 

voulou

 

@++

 

Loulou66

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Bon décidément, je n'y arrive pas.

Je dois louper un truc...

Qu'est ce qui te semble clocher ??

 

 

<h3 class="condition_title">{l s='Terms of service'}</h3>

<p class="checkbox">

<input type="checkbox" name="cgv" id="cgv" value="1" {if $checkedTOS}checked="checked"{/if} />

<label for="cgv">{l s='J'ai lu les conditions générales de vente et les informations sur le'}<a href="http://www.poesie-des-perles.fr/content/3-conditions-generales-de-ventes#retractation"> droit de rétractation </a>{l s=', et j'y adhère sans réserve.'}</label> <a href="{$link_conditions}"class="iframe">Lire</a>

</p>

<script type="text/javascript">$('a.iframe').fancybox();</script>

{/if}

Link to comment
Share on other sites

Coucou

 

Impec ;)

 

si tu a fini tes modifie et que tout fonctionne comme tu veut

 

désactive la compilation de smarty et réactive le cache pour que ton site réponde plus vite ^^

 

@++

 

Loulou66

 

Coucou,

 

Oh oui c'est fait !

Après chaque modif, il faut faire forcer la compli smarty et vider le cache, sinon ça rame !!

 

Bon dimanche et merci !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...