Jump to content

Modification "nos Magasins"


Recommended Posts

Bonjour,

 

Cela fait des heures que je cherche mais en vain, je voudrais modifier complétement les informations que l'on trouve dans "nos magasins" tel que : "Saisissez un lieu (ex : un code postal, une adresse, une ville ou un pays) afin de trouver les boutiques les plus proches."

 

J'aimerais changer ce texte et pouvoir rajouter d'autres informations.

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Je souhaite aussi modifier le bloc magasin, mais impossible de trouver comment.

 

/themes/ton_theme/lang/fr.php , recherche et remplace les chaines en question

J'ai cherché dans pas mal de fichiers, dont celui ci, et les chaines ne sont pas présentes.

 

J'ai de plus un deuxième problème : j'ai créé un nouveau magasin avec toutes les informations demandés (il est bien marqué comme activé), mais mon magasin n'apparait pas sur la carte. Quelqu'un sait comment résoudre ce problème ?

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, pour ton second problème, vérifie si dans /themes/ton_theme/ tu as les fichiers stores.tpl et store_infos.tpl. De mémoire il me semble que le second n'y était pas dans le template que j'utilise

Il doit par contre être présent dans la version de base. Si ce n'était pas le cas, dis-le moi et je te l'enverrai

Bon Week end

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je possède les 2 fichiers stores.tpl et store_infos.tpl, le problème ne vient donc pas de là. J'ai supprimé/recréé le magasin, toujours le même problème.

Par contre, cela m'a permis de voir que c'était le fichier stores.tpl qui devait être modifié si on voulait changer complètement le bloc magasin (ça répond à la question de base du sujet :)).

Voila, si quelqu'un a une autre idée pour le problème de mon magasin qui ne s'affiche pas sur la carte, je suis preneur.

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...