Jump to content

imagemenu de phatfusion


Recommended Posts

c'est vrai que ça rend bien mais c'est comme les menus flash a chaque fois il faut intervenir sur le code pour ajouter une catégorie
si on fait un site pour un client, on doit intervenir a chaque modification

c'était ma ptite parenthèse ;)

Link to comment
Share on other sites

il n'est pas encore au point ce menu, j'ai dû bricoler en passant par une <iframe> mais je n'aime pas du tout !! J'vais voir si j'peux pas faire mieux, ça m'embête qu'il ouvre une nouvelle fenêtre à chaque clique dessus...

Link to comment
Share on other sites

@Adiboo
Utilisez -vous FireBug
car avec cela vous tous les infos qu'a adapter Wedizien :) sur son site

Mais bon Webdizien va je pense ce pendant donner l 'info
Car moi à cette heure où le poste est fait ,je vais allez Manger


Je n'sais pas, les temps sont dur, C'EST LA CRISE, et je n'ai aucun module/add-on à vendre sur mon site, j'serai content de voir ce que ça donne de vendre un truc pareil !! Juste pour tester... Mais bon, ce n'est pas vraiment un module !!!

Sinon je n'ai pas pu le faire correctement, c'est à dire une installation propre avec les fichiers .js dans les repertoires /js de prestashop, y a un truc qui cloche, j'sais pas quoi mais ça m'saoule et comme je n'ai pas trop de temps à perdre, ben je l'ai laissé tel que... à la barbare !!! (sinon sans cela ça marche, installé sur ce site http://designwebland.fr/ en 2 mns) !!

Genre 11 euros ça l'fait ? Comme j'suis pas non plus un voleur (vu le prix de mes templates) !!
Link to comment
Share on other sites

Bon ben j'ai réussi à le transformer en module (pour le block TOP) ! y aura seulement une manipulation à faire dans le global.css, agrandir la hauteur du #header qui est à 100px par défault.
J'attends qu'il soit bien peaufiné avant de le mettre en ligne... T'es prêt à mettre combien ? LOL (bon j'vais arrêter mon monologue moi) !

@ plus tard ;)

6091_Lgd91q8DbQrmgpVza9gs_t

Link to comment
Share on other sites

Je suis en train de bosser dessus ;)
De mon coté je veux l'adapter dans le module de page d 'accueil V1.4
Donc en train de créer un .swf sur une page web indépendante.

Sinon a voir si cela fonctionne avec le module SotEW toujours dans cette page d accueil

(Voir screen montage photo pour mieux comprendre mon envie) ;)

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi un swf ? le but justement c'est d'éviter le flash !!! Et perso, ça m'embête de voir un si beau menu juste sur la page d'accueil !!!

Sinon adiboo... combien t'as dit ? je n'ai pas entendu..............................

Link to comment
Share on other sites

www.designwebland.com <= j'espère que jolvil mettra enfin mon blaze (où mon site) dans son topic "liste de Module" déjà que j'l'ai pas vu pour le module dailymotion :(

Alors plutot que de le faire gratuit, j'l'ai mis à 6 euros sur le site... Le prix d'un paquet de clope (frais paypal inclus) !!

Parce que j'en ai fumé des clopes pour le faire ;)

Ha oui, si j'ai changé le prix des templates, c'est à cause de paypal, quand j'en vendais à 0.50 €... Paypal prenait 0.27 € de frais et moi j'gagnais 0.23 €... ça m'a beaucoup amusé !!


PS : la courte description du module a été faite cette nuit, alors ne le prend pas pour toi Maury Girard, j'le disais avant même que tu parles de .swf (juste au cas où) !

Link to comment
Share on other sites

je sais que ta passé du temps pour réaliser ce module, mais la Presta team a passé enormément de temps pour réaliser presta shop qui est gratuit. En plus c'est moi qui a trouvé le menu sur le net et déposer sur le forum

Link to comment
Share on other sites

je sais que ta passé du temps pour réaliser ce module, mais la Presta team a passé enormément de temps pour réaliser presta shop qui est gratuit


Je pense que ça n'a absolument rien à voir... Mais ce débat a déjà eu lieu...
Link to comment
Share on other sites

Nan ils ont fait ça pour faire la promo... T'as des modules (de paiement par exemple) qui vaut 250 €

J'ai fait la même chose avec mes templates colorés ^^

J'vais rajouter 1 euro pour la peine... Ce sera pour le café !!!!

Link to comment
Share on other sites

comme on dit chez moi le temps c'est de l'argent ;)

mais vous utilisez du code gratuit modifié
le créateur d'origine ne touche rien (celui qui a réalisé le menu)


Je ne facture en rien le code gratuit ! Juste le fait de l'avoir transformé en module et l'adaptation pour PS !!

D'ailleurs, tu tombes bien, contrairement à ce que tu pretends "c'est comme le flash", moi j'dis que c'est faux, les codes sont plus rapide à modifier... que si c'était un fichier .FLA ! Sachant que tout l'monde ne maitrise pas FLASH !!!
Link to comment
Share on other sites

@adiboo
Tu dit

En plus c’est moi qui a trouvé le menu sur le net et déposer sur le forum


Certe c'est bien après avez -vous réussi a comprendre au moins le fonctionnement de ce fichier

Webdizien là pourtant bien expliqué sur son site
Si vous utilisez Firebug tous est explique à la source de son site
Apres a vous aussi de mettre de l'huile de coude

ce n'est pas parce que Prestashop ets Gratuit ( ce qui est bien )que obgligatoirement tous les modules doivent
etre gratuit.

et comme dit Neor
comme on dit chez moi le temps c’est de l’argent wink

mais vous utilisez du code gratuit modifié
le créateur d’origine ne touche rien (celui qui a réalisé le menu)


pour Info
cela fait 5 ans que je n'ai pas eu l'occaz de toucher à du php et grace à
prestashop et un projet professionnel
j ai eu envi de replonger dans mes bouqins et sur la toile ( www.google.com)
pour réapprendre certain langage de programmation

J'en "chie" certes parfois sur pas mal de point mais je test et re-test et je go www.google.fr parfois pour mieux comprendre alors faite de meme et vous comprendrez mieux

;)

et c'est en forgeant que l'on devient forgeron
Link to comment
Share on other sites

Nan mais c'est surtout que j'en ai vu des menus sous différentes formes & coutures... Mais les images de ce menu ressemblait étrangement aux différents thèmes qui se trouve sur mon site... Y avait déjà "nature" "city" (pour Urban) et d'autres style que j'allais rajouter (ben voui, j'en suis qu'à mon lancement, au stade de prospection... J'étudie un peu le marché, & tout & tout...) !!!

Et je peux également créer un menu "bling bling" en flash qui passerait par un fichier xml mais bon... Je flash trop et ça n'plait pas à tout l'monde, alors j'essaye de me "contenir" sinon c'est limite je transforme prestashop en full flash ! (nan j'plaisante bien sûr) !

Link to comment
Share on other sites


pour Info
cela fait 5 ans que je n'ai pas eu l'occaz de toucher à du php et grace à
prestashop et un projet professionnel
j ai eu envi de replonger dans mes bouqins et sur la toile ( www.google.com)
pour réapprendre certain langage de programmation

J'en "chie" certes parfois sur pas mal de point mais je test et re-test et je go www.google.fr parfois pour mieux comprendre alors faite de meme et vous comprendrez mieux
Webdizien
;)

et c'est en forgeant que l'on devient forgeron


+1 ! La dernière fois que j'ai touché à du PHP c'était en 2002, j'ai fait un p'tit programme de gestion de stock pour une entreprise de logistique, j'avais même fait une vue aérienne de son entrepot qui lui disait où trouver le colis, et tout cela tournait en réseau sur plusieurs ordinateurs !

C'est pour vous dire que quand j'ai remis les mains dans la pâte, j'essayais de mettre du code <? php ?> dans les fichiers .tpl... (heureusement que GOOGLE est là) !!
Link to comment
Share on other sites

@Webdizein
euh ....
je viens de relire mon post et j ai commis une boulette :op

J’en “chie” certes parfois sur pas mal de point mais je test et re-test et je go http://www.google.fr parfois pour mieux comprendre alors faite de meme et vous comprendrez mieux
Webdizien*
wink


Webdizien*

ceci ne t'étais pas destiné mais loool
le copier/coller c'est mal :)
Va me falloir une bonne nuit de sommeil et d'arreter de taper trop en speed aussi

encore toutes mes excuses ;)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...