Jump to content

Erreur gestion de stock après export bd prestashop .me


Recommended Posts

Bonjour,

Voilà, je viens vous voir, vous les experts de prestashop, car j'ai un petit soucis que je ne parvient pas à résoudre.

J'utilisais jusqu'à présent une prestashop.me mais je me suis vite rendu compte que si prestashop est génial, la formule prestashop.me, qui n'offre pas de FTP, l'est nettement moins.

J'ai donc décidé d'installer mon propre prestashop chez Gandi. Je fais donc une sauvegarde de ma database prestashop.me, j'installe mon propre prestashop sur mon serveur gandi, je règle deux trois problèmes de paramétrage et là...

Et là, pas moyen de mettre un produit dans le cart. Dès que j'essaie d'acheter un produit, un message d'erreur apparait me disant que j'ai atteins la quantité max pour cet article. Hors ce n'est pas le cas puisque dans mon back office, le stock n'est pas épuisé.

Bref, est-ce que quelqu'un à une idée sur le problème ? (Ca m'éviterait de tout reprendre à zéro sans utiliser la base de donnée de mon ancien site, ce qui m'obligerait à ré-enregister 350 produits !)

Mon site est www.britishbasket.fr. Je laisse un produit test dans Spécialités/biscuits pour que vous puissiez tester.

Merci ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...