Jump to content

Erreur La Durée "gtc" Jour(S) N'est Pas Disponible Pour Ce Type D'annonce..."


Recommended Posts

Bonjour,

 

Problème toujours pas réglé:

 

J'ai le message d'erreur:

"La durée "GTC" jour(s) n'est pas disponible pour ce type d'annonce ou invalide pour la catégorie "15687".

GTC"

 

Je vends des tee-shirts avec la catégorie ebay Vêtements > Vêtements pour hommes > T-shirts.

 

Qui a des infos car aucune réponse de Fabien de prestashop.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour,

je suis également confronté au problème aucun de mes 561 produits en ligne sur ebay.

 

La durée "GTC" jour(s) n'est pas disponible pour ce type d'annonce ou invalide pour la catégorie "115156".

GTC

 

Doit bien y a voir une raison??

 

Merci pour vote aide

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

je viens de constater quelque chose d'étrange sur le module

si je change le nom de la boutique et du compte dans les paramètres et que je resynchronise, le message d'erreur est toujours le meme alors que normalement il devrait mettre un truc du style boutique introuvable.

comment vérifier qu'il arrive bien a se connecter sur la bonne boutique?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pareil, j'ai tout dessintall et re-install et hip hop ca a fonctionné ;p par contre presta me dit OK Produit envoyé , mais sur ebay RSA :s

je pense que ca va venir il faut attendre. Mais j'avais une question, oui les frais de mise en vente sont gratuite sur ebay du moment ou vous avez une boutique, mais lorsqu'on charge un produit de la boutique presta a boutique ebay, les photos des produits presta (perso pour chaque produit j'ai au moins 10 photos) sont t-elles facturé ?????? hahahaha !!! je vais savoir ca d'ici 20 minutes je pense ...

Link to comment
Share on other sites

ALors réponse à moi meme ^^ elles sont bien présente... Et ebay recup que la premiere photos de vos produits...OUFFFF ^^

Mais bon en ce qui concerne le corps de la vente c'est pas facile car il met la photo du produit et le prix en achat immediat mais bon on ne peut pas avoir une description du produit le meme pour tous, quoi que... ;) A méditer

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonjour à tous,

 

Si quelqu'un a une solution, cela peut intéresser un grand nombre de personne, car eBay m'a bien confirmé que les catégories supportent bien la durée GTC, c'est un bug du module presta... :

 

Vous souhaitez savoir si vous pouvez mettre en vente dans la catégorie "Téléphonie, Mobilité > Accessoires tél. mobiles > Autres

 

A la lecture de votre message, je comprends tout à fait votre frustration face à cette situation. Rassurez-vous, nous sommes là pour vous guider.

 

Je vous confirme que c’est tout à fait possible depuis votre formulaire de mise en vente eBay. Le message d’erreur rencontré provient de l’outil presta shop.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 1 year later...
  • 5 months later...
  • 1 year later...

Bonjour, 

pour ma part le probleme venait du fait que je n'avais pas de boutique pro ebay. 

La duree GTC est lun temps illimité de mise en vente de l objet. 

Hors la duréé illimité n'est réservé qu'au possesseur de boutique. 

J 'ai changé la durée de mise en vente à 30 jours et cela fonctionne. 

Pour les personnes ayant une boutique et ce problème je n'ai pas trouvé de solution.

TKs à tous

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...