Jump to content

[Résolu] Impossible De Modifier Block Catégorie


Recommended Posts

Bonjour et meilleurs voeux à tous pour 2012,

 

je viens de migrer d'une 1.3.1.1 à 1.4.6.2, durée de la migration 6 heures et aucun problème majeur, juste quelques réajustements.

 

par contre, impossible de modifier l'emplacement du mot 'Catégorie' dans le block du même nom. je vous joins 2 photos celle en 1.3 et l'autre en 1.4.

et voici le code des TPL :

 

V 1.3.1.1

<div id="categories_block_left" class="block">
<h4 align = "center" margin-bottom = 10px style="color:#a10200;" >{l s='Categories' mod='blockcategories'}</h4>
<div class="block_content">

 

V 1.4.6.2

<div id="categories_block_left" class="block">
<h4 align = "center" margin-bottom = 10px style="color:#a10200;">{l s='Categories' mod='blockcategories'} </h4>
<div class="block_content">

 

et rien à faire, j'ai même essayé de supprimer la ligne en H4, et il reste toujours affiché.

Sachez aussi que mes autres blocks sont exactement pareil et que tout fonctionne.

 

merci de votre aide

Patrick

post-57473-0-73586500-1325567722_thumb.gif

post-57473-0-30637600-1325567729_thumb.gif

Link to comment
Share on other sites

Je reviens sur mon post,

 

cela fait la même chose dans le module "produits dans la même catégorie", je voulais juste centrer le tire, là encore impossible.

c'est comme il y avait un problème entre mon thème, auquel je n'ai pas touché, mis à part des calages et des couleurs et la nouvelle version.

merci de votre aide

Patrick

Link to comment
Share on other sites

Trouvé, le paramétrage par défaut de la 1.4.6.2 est avec le cache activé, de ce fait le site n'envoie pas les modifs mais le cache.

Par contre quelqu'un saurait comment remttre à zéro le cache ?

Je viens de faire des modifs mais quand j'active le cache les modifs ne se voient pas, par contre si je le désactive, je les vois.

Merci

Patrick

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...