Jump to content

Liste De Produits D'une Catégorie Spécifique


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord je vous souhaite une bonne et excellente année 2012, qu'elle soit signe de résussite dans vos projets de ecommerce ;)

 

 

Ensuite ma petite question.

 

Je suis sur la modification du tpl homefeatured, et j'aurais voulu savoir comme est-ce que je pourrais faire pour les lister les produits d'une catégorie spécifique.

Je m'explique, actuellement dans ce tpl, il y a un foreach sur les produits en global, ce que j'aurais voulu faire c'est un foreach, mais dans une catégorie spécifique (par exemple, me lister les produits de la catégorie qui a pour id 12).

 

N'étant pas un expert du Smarty, j'espère qu'une bonne âme pourra m'apporter une solution.

 

Bien à vous ;)

Link to comment
Share on other sites

hello,

 

en fait, ce serait peut-être plus simple de surcharger le controller du module, c'est lui qui livre la liste de produits

par defaut regarde dans hook_home

$category = new Category(1, Configuration::get('PS_LANG_DEFAULT'));

si tu regardes dans la class category tu verras que dans le constructeur les 2 paramètres correspondent à l'id de la catégorie et à celui de la langue, change 1 par 12 pour voir si ça ne ferait pas ce que tu veux

 

have swing

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Merci pour l'info, mais le souci, c'est que ça va déclaré la catégorie en question sur toute la page.

le truc c'est que j'ai un container à onglets, qui devrait afficher différentes catégories.

D'où l'idée de déclaré cette catégorie directement dans le foreach de chacun des containers.

 

L'utilité de mon truc, c'est de pourvoir afficher rapidement, des produits de plusieurs catégories, sans recharger la page (ils sont chargé en fond).

 

Je sais pas si j'ai été clair ?

Link to comment
Share on other sites

hello,

 

ah oki, je comprends mieux ce que tu veux faire, du coup, effectivement c'est plus côté template qu'il faut que tu joues

dans un cas comme ça, perso, je commencerais par un print_r de $products (c'est la variable que le module utilise pour l'affichage) et, en fonction de la tête du tableau affiché, il ne te reste plus, en te basant sur la façon dont le module va chercher les données à faire un foreach des catégories en générant un onglet par catégorie et, dans chaque onglet un foreach des produits, et hop, le tour est joué :)

 

have swing

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...