Jump to content

Comment Mettre "à Partir De : " Devant Le Prix ?


Recommended Posts

coucou

 

tu veut ajouter cette phrase dans la pages produits ?

 

 

si oui il faut modifier le fichier product.tpl de ton theme ( /themes/nom-de-ton-theme/product.tpl

1er chose fait un copie du fichier avant de la modifier

 

sur le theme par default de la 1.4.6.2 ligne 255

 

il y a <span id="our_price_display">{convertPrice price=$productPrice}</span>

 

je pense qu'il suffit juste de rajouter ta phrase:

 

<span id="our_price_display">A Partir de :{convertPrice price=$productPrice}</span>

cette phrasse sera de la meem couleur et même format que le prix.

 

apres si tu veut ta phrase en couleur ou un format specifique il faut la mettre avant donc :

<span id="phrase_avant_prix"> A partir de :</span>

<span id="our_price_display">{convertPrice price=$productPrice}</span>

 

puis dans le fichier /theme/nom-de -ton-theme/css/product.css rajouter :

 

#phrase_avant_prix {

(variale css);

(variale css);

(variale css);

}

 

 

ya plus loin un "old_price" pour les prix avec réduction je crois a modifier aussi si tu fait des reduct

 

pour les quantitée dans le Back Office va dans préférence==>produits et coche non a "Afficher les quantités disponibles sur la page produit " et sur enregistrer.

 

Voilou

pense bien a faire une copie des fichiesr originaux avant toute modifs :) pour le css google est ton ami :P tu n'as plus qu'a faire des test

 

@++

 

Loulou66

Link to comment
Share on other sites

J'ai fait ça et le choix de la quantité est toujours là

 

pour les quantitée dans le Back Office va dans préférence==>produits et coche non a"Afficher les quantités disponibles sur la page produit " et sur enregistrer.

Link to comment
Share on other sites

Pour faire disparaitre la Qté j'ai fait ça avec le thème d'origine et nickel par contre avec le thème deco-evo je fais la même chose et la quantité reste là grrrrrr

fichier product.tpl ligne 323

 

 

<!-- quantity wanted

 

<p id="quantity_wanted_p"{if (!$allow_oosp && $product->quantity <= 0) OR $virtual OR !$product->available_for_order OR $PS_CATALOG_MODE} style="display: none;"{/if}>

<label>{l s='Quantity :'}</label>

<input type="text" name="qty" id="quantity_wanted" class="text" value="{if isset($quantityBackup)}{$quantityBackup|intval}{else}{if $product->minimal_quantity > 1}{$product->minimal_quantity}{else}1{/if}{/if}" size="2" maxlength="3" {if $product->minimal_quantity > 1}onkeyup="checkMinimalQuantity({$product->minimal_quantity});"{/if} />

</p> -->

Link to comment
Share on other sites

coucou

 

Pour faire disparaitre la Qté j'ai fait ça avec le thème d'origine et nickel par contre avec le thème deco-evo je fais la même chose et la quantité reste là grrrrrr

fichier product.tpl ligne 323

 

oui ce que tu as fait est bien, mais tu cache la quantité que rentre le client quand il fait sa commande

c'est a dire le nombre d'exemplaires que veut le clients et moi je parlais de la quantité en stock que tu avais ^^

 

-pour les categories il faut modifier le fichier product-list.tpl.

 

 

Serait tu comment on augmente la taille des fichier uploadé par les client pour la personnalisation d'un produit et ajouter aussi des extension ??

 

dans l'onglet préférences de la BO tout en bas tu as "Limite d'upload d'un fichier" pour les extension je ne sais pas par contre.que veut tu faire exactement ?

 

@++

 

Loulou66

Link to comment
Share on other sites

coucou

 

si tu veut que tes clients upload des pdf ou tous autre fichier ( ya pas de restriction je pense sur les extensions)

 

1°) dans le BO==>catalogue==>Documents joints

tu upload tous les fichier que tu veut ça va les mettre dans une liste de disponibilité

 

2°) toujours dans la BO dans la fiche de ton produit sur le dernier onglet==> document joints en bas tu retrouves tous te documents dans le cadre de droite

Documents joints disponibles tu sélectionne le document et tu clique sur ajouter pour le glisser dans le cadre de gauche.

 

 

3°) le document sera téléchargeable par le client dans la fiche produits du site dans l'onglet télécharger.

 

 

voilou

 

@++

Loulou66

Link to comment
Share on other sites

coucou

 

aie ça peut venir de plusieurs chose :(

 

aurait tu ajouter un module qui t'aurai modifier l'editeur wysiwyg tiny_mce ?

l'éditeur trouve pas le dossier "root" ( /img/cms/ par Default)

 

essaye de réinjecter les dossier JS/tiny_mce/ d'origine ( mais ça peut poser problème pour des modules qui aurait besoin de fichier plus récent )

 

@++

 

Loulou66

Link to comment
Share on other sites

coucou loulou66

non j'ai fait et toujours pareil, met la ou tu a raison ça doit être un module ajouter par ce que je crois que ça fonctionnait.

je continu a cherché si j'ai du nouveau je te tiens au courant +++ et merci

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...