pam1971 Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 Bonjour, j'aimerai savoir comment je peux faire pour avoir une image animée comme le site de thecassette.fr quel est le principe, est-ce un gif ou je dois intégrer un script spécial. j'ai vu qu'il y avait un module qui permettait d'avoir un slider arrière (image de fond) mais je voudrais une seule image dans la page d'accueil du site. cette image devrait être animée mais légère. bref comment faire au mieu...? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou66 Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 coucou il s'agit d'une vidéo en flash juste apes le balise <body> http://img404.images...8816/videor.png @++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
pam1971 Posted January 2, 2012 Author Share Posted January 2, 2012 un tout grand merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivia coum Posted August 21, 2012 Share Posted August 21, 2012 Bonsoir, je voudrais savoir si vous êtes arrivé à mettre votre vidéo en fond d'écran, en effet cela m'intéresse vraiment. Donc si vous pouviez passer sur ce forum pour pouvoir expliquer votre méthode. Ce serait sympa Merci d'avance de votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
informatikadomicile Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 jquery et son pluggin avec un body load.Car le flash est trop lourd surtout pour une page Link to comment Share on other sites More sharing options...
intissar Posted March 4, 2014 Share Posted March 4, 2014 lien de telechargement de ddlx svppp urgent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts