Jump to content

Meta Title Et Meta Description Non Pris En Compte Par Google


Recommended Posts

Bonsoir,

 

en version prestashop 1.4 depuis juillet mes meta title et meta description ont bien été remplis ds la partie admi sous préférences, SEO, index.php mais sur google cela n'apparait toujours pas ..... depuis 6 mois donc !!!

 

Pourquoi ?

 

Merci beaucoup

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Ce n'est pas parce que vous avez complété toutes les cases SEO que Google indexera systématiquement. En effet, il suffit que le chargement de vos pages soit particulièrement long alors les Bots des moteurs de recherche n'indexera pas vos pages... ceci est un exemple, il y en a d'autre

 

Donnez-nous votre URL et nous regarderons les éventuels freins à votre indexation.

 

Meilleurs voeux 2012

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Effcetivement, le problème est surement du à lapage qui est trop lourde. Je dis cela car sur le rapport atypek on me dit cela :

 

Votre page est trop lourde ! Le temps de chargement de votre page risque de perturber le confort de visite des internautes, mais également de rendre difficile le travail d'exploration des moteurs de recherche.

 

Le poids de la page est de 687 Ko, je compte l'alléger en intervenant sur les photos mais j'aimerai savoir combien de Ko grosso modo je ne dois pas dépasser pour étre dans la norme ??

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...