Jump to content

Installation Prestashop 1.5.0.3


Recommended Posts

Bonjour

 

Bravo la team je vous aime, nous vous aimons, ils vous aimes, :wub:

 

I agree to participate in improving the solution by sending anonymous information about my configuration.

 

Merci vous êtes de plus en plus charmant et charmante :o

Link to comment
Share on other sites

Tables prefix is invalid

 

Je reviens sur ce que j'ai dit, je suis un récalcitrant des préfixes quand j'installe dans 1 seule base de donnée un seul programme, ça fait mal aux yeux et plus long a lire d'un coup d'oeil quand opn voit des

ps_

ps_

ps_

ps_

 

Si vous plait ne nous obliger pas à mettre un préfixe, là je donne -1 :wacko:

Link to comment
Share on other sites

test local

 

Pour des raisons de sécurité, vous ne pouvez pas vous connecter tant que vous n'avez pas :

 

supprimer le dossier /install

supprimer le dossier /install-new

renommer le dossier /admin630

 

 

Veuillez alors accéder à la page par la nouvelle url (i.e.) http://www.domain.tld/admin630

 

Vous n'avez pas vue un dossier en plus /install-new, j'y ai pas fait attention et quand j'ai compris je me suis écrié ha les .... :rolleyes::D

 

chut!! :rolleyes:

 

1 minute plus tard

 

Administration décaler à gauche ?

 

+1 pour le menu déroulant :) (vous remontez dans mon estime) :o

 

3 minutes plus tard

 

+1 pour la vidéo quand on coche la case Ne plus afficher , elle reste (enfin..) cachée :mellow:

 

5 heures plus tard (quoi ? j'ai pris le temps d'apprécier, de goûter, non mais..)

 

La team vous êtes sauvés j'apprécie le nouveau look, les nouvelles icones, la nouvelle disposition des menus, Bravo vous avez bien travailler.

 

La disposition de l'administration calé à gauche avec un écran 22 pouces ça fait large mais large, imaginons avec un écran 24 pouces ou pires :o:ph34r: je pense qu'a la version définitive c'est plus centré :)

 

si, si il faut y croire :D

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous et bonne année :)

Heu dites moi une chose.... il se trouve ou ce dossier? "renommer le dossier /admin630" celui qui répond DTC sera puni! :)

J'ai supprimé les 2 dossiers install mais je coince encore à ce niveau.... sans doute trop mangé pour les fêtes ^^

@+

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Bonne année tout d'abord il faut cuver :) avant d'essayer d'accéder au back office, bon où il se trouve selon une arborescence dans l'ordre alphabétique il se trouve en premier :)

 

En fait c'est le admin qu'il faut renommer le admin630 on s'enfout :) c'est juste virtuel :P:D:lol:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde.

 

Je rencontre un soucis pour l'instal de PS 1.5.

 

J'ai installé il y a peu la version 1.4.6.2....aucun soucis. J'avais téléchargé le fichier sur mon bureau, je l'ai dézippé au même endroit. Ensuite j'avais tapé 127.0.0.1/prestashop_1.4.6.2/prestashop/install et zou ça c'est lancé

 

Là je tape 127.0.0.1/prestashop_1.5.0.3/install ou même 127.0.0.1/prestashop/install et j'ai une violente <_< adresse url non trouvée avec une belle erreur 401. BIensur j'ai téléchargé le fichier zippé sur le bureau et ensuite dézippage sur le bureau.

 

Autre question....à quoi sert le fichier install-new ??? est-il lancé automatiquement lors de l'install

 

MErci pour vos réponses et bonne journée :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Ensuite j'avais tapé 127.0.0.1/prestashop_1.4.6.2/prestashop/install et zou ça c'est lancé

 

Là je tape 127.0.0.1/prestashop_1.5.0.3/install ou même 127.0.0.1/prestashop/install

 

Vous avez installer la version 1.4.6.2 sur votre bureau avec l'adresse

127.0.0.1/prestashop_1.4 .6.2/prestashop/install/

 

pour la version 1.5.0.3 ça devrait être

 

127.0.0.1/prestashop_1.5.0.3/prestashop/install/

 

Normalement quand vous dézipper prestashop_1.5.0.3.zip vous avez un dossier prestashop/

si vous l'avez dézipper dans le dossier qui fait fonction de serveur web (easyphp ou wampserver pour win) l'adresse est 127.0.0.1/prestashop/

 

Ou alors expliquez plus clairement si vous utilisez easyphp ou wampserver ou un autre, sous windows ou linux ou mac.

 

Le dossier install_new ne vous en inquiétez pas, le lancement se fait par 127.0.0.1/prestashop/install

Link to comment
Share on other sites

J'ai réglé mon problème d'install

 

J'ai suivi ce tuto excellent

 

Par contre l'installation demeure en anglais même en sélectionnant français.....rien de bien méchant....et je crois que cela a déjà été signalé sur d'autres posts

 

A moi les joies de PS1.5 et les nuits blanches

 

Merci et bonne journée

Link to comment
Share on other sites

J'ai une autre question, peut être un peu hors sujet ....

 

Savez vous s'il est possible de faire travailler firebug sur le front office EN LOCAL ???

 

Ainsi, il serait plus facile de modifier thèmes, images ...etc.

 

En effet sur mon FO pas de bébète en bas à droite en local.

 

Dans la négative, convient-il dans ce cas de passer son "site-test" en réseau ?

 

Merci pour vos réponses.

 

Riquette

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Pour des raisons de sécurité, vous ne pouvez pas vous connecter tant que vous n'avez pas supprimé le dossier /install

 

comment faire???

Bonjour

 

Vous allez sur votre FTP avec filezilla et vous supprimer votre dossier /install

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...