Jump to content

Gros Problème Avec Mes Images


Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Voila j'ai télécharger il y a quelques temps un module pour changer la couleur d'arrière plan des images.

 

J'ai donc installer le module mis la couleur que je voulais et me suis rendu compte que en blanc original c'était mieux. J'ai donc changer la couleur via ce fameux module mais rien à faire. Maintenant j'ai toujour la couleur de fond que j'ai programmer au départ et il m'est impossible de la changer (désinstallation du module, réinstallation) il n'y a rien à faire.

 

En plus de sa maintenant à chaque nouveau produit que j'ajoute dans mon magasin les petites images du back office ne sont plus que des petits carré gris (de la couleur que j'avais programmer) et il n'y a donc plus de miniature à coté du produit (voir image attachée)

 

J'ai bien entendu contacter prestaspirit pour essayer de corriger le problème mais il m'on dis de supprimer le module et de le réinstaller, depuis plus rien.

 

J'aurais donc besoin de modifier directement les couleurs à la source si ceci est possible mais comment faire ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Julien

post-140029-0-44703300-1325229994_thumb.jpg

Edited by foldi3 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

hello,

 

sur firefox tu peux installer un certain nombre d'extensions dont 2 sont des limites obligatoires (en tout cas, une fois que tu as joué avec tu ne peux plus t'en passer) dès que tu fais de l'intégration ou du dev, firebug et web developer

 

firebug te permet (entre multiples autres choses) d'inspecter un élément et t'affiche les styles qui l'impacte, de les changer à la volée dans la console pour voir l'effet des changements, etc

 

il en existe une version pour chrome, pas aussi complete que celle pour firefox mais pas mal quand même :)

 

have swing

Link to comment
Share on other sites

hello,

 

le truc c'est que ton histoire de vignettes dans l'admin donne à penser qu'en fait, le module en question prend la main sur la génération d'images (et d'une façon pas top apparemment...) en les posant sur une image de fond de la couleur choisie générée à la volée parce que sinon, je ne vois pas comment tu aurais, dans le back, des rectangles noirs et pas d'images !

 

est-ce que tu as essayé (une fois ce module à déconseiller visiblement totalement désinstallé et son dossier supprimé) de régénérer les images dans le back de prestashop ? (le fait qu'il garde les images d'origine sauve la peau dans ce genre de cas post ennui ou erreur)

 

have swing

Link to comment
Share on other sites

bon après quelques essaye non concluant j'ai fait une mise à jour de prestashop ce matin et tout est rentré dans l'ordre.

 

Pour info j'ai commis une petite boulette, le module ne viens pas de Prestaspirit qui m'as fourni plusieurs modules très simpa et sans problème mais du site

 

http://catalogo-onlinersi.com.ar

 

que je déconseil bien entendu...

 

Merci pour votre aide.

 

Julien

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...