Jump to content

[Module Image Hover Zoom] Agrandir Les Images Produits Au Survol De La Souris


Franck_R

Recommended Posts

Bonjour,

 

Voici un nouveau module permettant d'installer en 1-clic un zoom sur vos images produits (listes de produits et produits phares).

Au survol de la souris, une popup apparaît avec l'image produit en plus grand (comme celle présente sur la fiche produit).

 

Il est possible de choisir dans l'administration si vous souhaitez (ou pas) mettre en place le zoom sur la page d'accueil et sur la page de listes de produits.

Rapide à mettre en oeuvre, le module est disponible sur http://www.franckrou...hover-zoom.html.

 

Un module basé sur celui-ci a été créé et propose plus d'options. Il est disponible sur la boutique et sur PrestaStore.

 

 

Cordialement,

 

Franck_R

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Super module

Mais si on pouvait avoir le résumé du produit, ou encore les commentaires dans cette fenêtre ou encore un bouton like, ce serait encore mieux. en fait, je cherche justement un tel module. Un peu comme pour les photos dans facebook.

 

 

Si vous pensez que vous pouvez le faire, merci de me contacter.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

Ce n'est pas parce que le module répond au même besoin que c'est le même. De plus, je crois savoir que le module de Marghoob Suleman fonctionne parfaitement jusqu'aux versions 1.3.x. Il y a d'autres différences (configuration p. ex. que je ne vais pas détailler ici).

 

J'ai créé le mien car je souhaitais répondre à une demande sur la version 1.4 de PrestaShop où j'ai eu plusieurs retours sur des problèmes d'installation et compatibilité du module imagesenlarge.

En plus de l'achat du module, si les personnes constatent un bug il est immédiatement corrigé, elles n'achètent donc pas que le code source, il y a de la doc et du support.

 

Enfin, je créé tous les modules que je vends et je tiens particulièrement au droit d'auteur, le mien et ceux des autres.

 

Cordialement,

 

Franck_R

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...