Jump to content

module pour réservation


djnos

Recommended Posts

bonjour,

je dois développer une boutique e-commerce qui ne servirait uniquement a de la prise de commande et réservation et non de la vente avec paiement.

 

Pour faciliter les flux dans une coopérative pour laquelle je travaille bénévolement je souhaite développer un site e-commerce mais qui n'aurait comme unique but aux client de l'entrepôt de préparer chez eux leurs commande la réserver ainsi que de définir la date a laquelle ils passeront a la coopérative chercher leur commande et payer.

 

Mais je trouve pas qu'elle module pourrait me transformer une boutique prestashop en vitrine avec réservation ni quel module permettrait lors de la réservation de définir une date.

 

Merci d'avance :)

et bonnes fêtes :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Nous proposons un module de réservation pour Prestashop, celui-ci permet au client de choisir une période de réservation selon le planning que vous avez configuré et d'ajouter sa réservation au panier.

Une option permet de définir le pourcentage d'acompte que le client doit verser, il pourrait donc être réglé à 0 dans votre cas. Plus d'informations sur labulle.net

post-63648-0-48913500-1317123855_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...